Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lughan

2 participants
AuteurMessage
Lughan

Lughan

Lughan Empty
MessageSujet: Lughan   Lughan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:28

Bonsoir à l'ordre de l'espoir,

Pour la plupar vous étiez là quand je suis partie jesper que nous resterons tous en bon therm même apres mon départ, ce n'es pas à cause de vous que je suis partie non loin de là , j'ai toujour été franc pour ma part et je suis sur que ceux qui mon soutenue et aider l'était aussi je pensse a Arghail lilette Arhoziel Alatorn et notre nain préféré il se reconnaitra , kuneldar qui ma guilder alor que j'étais de niveau 15 au Westfall et plein d'autre , j'ai appris a connaitre la plupar d'entre vous je vous oublirais jamais, je garderais toujour un tres bon souvenir de mon passage dans cette guilde mais je voulais éclaircire un point ,ces que moi j'ai toujour recherché le rp tres militaire avec un ordre tres monastique ou plutot purement militaire , la classe paladin je l'ai faite parce que au départ c'était pour le rp que je suis venu dans les chevaliers de lordaeron et donc voila Smile

J ai aussi décider de rester sur ce serveur pour faire un reroll mais tres rp je me prendrais pas la tête avec des instances et autres , et je fait mes escuses à tous ceux que j'ai pu saouler à force je pensse , ces la premiere fois que je joue sur un serveur pvp et je n'es pas l'habitude de jouer dans ces conditions et pas nomplus avec un paladin ou ces la premiere fois que je teste la classe avec qui je n'es pas acrocher ca arrive mais je ne regrette rien maintenant je connais et je sais ce que ces de jouer paladin pour ce que j'en est vue ces une tres bonne classe avec beaucoup de potentiel mais bon voila ces pas pour moi je suis trop bourrin plus guerrier dps ou mage voila jesper que nous resterons en contacte du moin pour ceux qui le veulent et et faire du rp avec ceux d'entre vous qui le voudrons et je serais comptent de venir au mariage d'anemonis ce week end si elle le veut bien Smile kiss

Mes respects commandeur et ami.
Revenir en haut Aller en bas
anémonis

anémonis

Lughan Empty
MessageSujet: Re: Lughan   Lughan Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:08

Pour moi c'est sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpio1985.skyblog.com

Lughan
Page 1 sur 1