Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Relevons la tete

4 participants
AuteurMessage
anémonis

anémonis

Relevons la tete Empty
MessageSujet: Relevons la tete   Relevons la tete Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:58

Depuis la disparition tragique de nos anciens dirigeants, nous ne sommes plus en mesure de répondre a nos alliés dans la lutte contre les fourberies de Yukimara et de sa guilde de voleurs, la Caravane des Songes.

Il serait bon que nous renouions contact avec nos anciens alliés et d'inviter de nouveaux Ordres a se joindre a nous.

Dernierement, un fait tout autre s'est produit, une chose horrible. J'aurais surement du vous en parler avant mais j'avais cette peur d'etre banni de l'Ordre. Je m'etais lié d'amitié avec Dame Patience qui est une des Sbires de Yukimara. Hors, depuis, cette chef a du lui faire la meme chose qu'aux autres, un lavage de cerveau.
Il y a quelques temps de cela, je reçois sur ma porte,cloué avec une dague, un message marqué d'une tache noire. Le message disait ceci:
"Par ce présent message, tu es informé que ta vie est désormais comptée. Profite de la nature et de tes amis jour après jour, après jour, jusqu'au moment où nous serons lace de te voir en vie. Tu as empoisonné Patience avec ta magie de l'Ombre. Jamais tu ne seras pardonné."

Cela fait déjà plus de quinze jours sans aucun autre message de leur part. Ce qui m'amène a dire que nous devrons profiter de la fete de notre mariage à Lutord et moi pour oublier tout cela.

Pour le mariage Date non fixée mais vous devriez recevoir d'ici une semaine les cartons d'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpio1985.skyblog.com
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

Relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: Relevons la tete   Relevons la tete Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:04

Sachez qu'il ne vous arrivera rien, j'y veillerais personnellement.
Arghail

Arghail

Relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: Relevons la tete   Relevons la tete Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:05

Si d'autres évènements viennent à avoir lieu, tenez nous au courant dame. Et essayez de rester seule le moins possible.

Si vous voulez vous pouvez essayer de contacter l'espion qui traitait avec nous autrefois, je vous communiquerai son nom plus discrètement que sur le registre.

Je confirme également qu'il serait bon de voir où en sont nos alliances d'antant. Sire kuneldar il serait donc bon de nous en informer brièvement Smile.
anémonis

anémonis

Relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: Relevons la tete   Relevons la tete Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:22

Oui en effet. Si vous pouvez me communiquer son nom, j'en serais ravi car je m'inquiete pour une amie disparue depuis trop longtemps qui a succombée a Yuki, cette traitresse!!!

La date de mariage se précise au fait , alors commencez a prévoir vos Smoking pour les hommes et Robe pour les femmes!! Pas d'armure ni arme!! Je repète. Ni ARMURE ni ARME. Ce sera surement dimanche et samedi ce sera la soirée des mariés mais chacun de leur coté...les filles on va s'amuser un peu. Hihi
http://scorpio1985.skyblog.com
Lughan

Lughan

Relevons la tete Empty
MessageSujet: Templier Lughan   Relevons la tete Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:03

Il ne vous sera fait aucun mal Anemonis en tant que Templier de Stromgarde j'en flanquerais bien des têtes de ces fourbes sur des piques sans oublier leur organes , cela redonnerais un peut de neuf dans les douves de notre chère Stromgarde hahaha s'ils veulent du sang on va leur en donner , je ferais en sorte de rassembler quelques templiers.

*rabaisse son haume de guerre et se dirige vert la sainte église de Stormwind pour invoquer le grand archange de lumière qu'il donne sa bénédiction sur ces temps de guerres et de chaos*
Contenu sponsorisé

Relevons la tete Empty
MessageSujet: Re: Relevons la tete   Relevons la tete Icon_minitime

Relevons la tete
Page 1 sur 1