Depuis la disparition tragique de nos anciens dirigeants, nous ne sommes plus en mesure de répondre a nos alliés dans la lutte contre les fourberies de Yukimara et de sa guilde de voleurs, la Caravane des Songes.
Il serait bon que nous renouions contact avec nos anciens alliés et d'inviter de nouveaux Ordres a se joindre a nous.
Dernierement, un fait tout autre s'est produit, une chose horrible. J'aurais surement du vous en parler avant mais j'avais cette peur d'etre banni de l'Ordre. Je m'etais lié d'amitié avec Dame Patience qui est une des Sbires de Yukimara. Hors, depuis, cette chef a du lui faire la meme chose qu'aux autres, un lavage de cerveau.
Il y a quelques temps de cela, je reçois sur ma porte,cloué avec une dague, un message marqué d'une tache noire. Le message disait ceci:
"Par ce présent message, tu es informé que ta vie est désormais comptée. Profite de la nature et de tes amis jour après jour, après jour, jusqu'au moment où nous serons lace de te voir en vie. Tu as empoisonné Patience avec ta magie de l'Ombre. Jamais tu ne seras pardonné."
Cela fait déjà plus de quinze jours sans aucun autre message de leur part. Ce qui m'amène a dire que nous devrons profiter de la fete de notre mariage à Lutord et moi pour oublier tout cela.
Pour le mariage Date non fixée mais vous devriez recevoir d'ici une semaine les cartons d'invitation.