Bonjour à toutes et à tous,
Dabor je voudrais dire que je suis comptent dêtre dans une "guilde" entouré de vous tous j'ai toujour recu l'aide que je demandais, mais le soucis ne ce pose pas ici le soucis ce pose pour ceux qui le savent je suis en avance sur pas mal de régions en azeroth apres avoir fait le tour de la plupar des region haut niveau donc 55-60 je n'es plus trouver de quete et de venir farmer du mob pour rampliere une barre de 195000 d XP non merci je viendrais toujour jouer mon paladin car je vous appréci tous mais je pensse laisser mon paladin monter dans le bleu avant de venir jouer.
De plus de faire pleins de petites pause pour laisser la barre monter dans le bleu au fure à mesure me fera pas de mal étant donné que je suis le seul de mon niveau dans la guilde
les gents de haut niveau ne s'embetent plus a faire les instances niveau 60 ( BC à tuer les instances haut lvl 60 ) , plutot des amis de connaissances ou de guilde qui les fond tres rarement du "pick up" et encor plus rare de les terminer en "pick up" donc voila pour ma part je n'es pas trouver d'autre solution que de faire ça , cela concerne juste mon niveau 57-58 voila je vous remercie de votre compréhension à tous jesper que certains comprendrons cela veut aps dire que je ne viendrais plus bien au contraire