Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Templier Lughan

5 participants
AuteurMessage
Lughan

Lughan

Templier Lughan Empty
MessageSujet: Templier Lughan   Templier Lughan Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:55

Bonjour à toutes et à tous,

Dabor je voudrais dire que je suis comptent dêtre dans une "guilde" entouré de vous tous j'ai toujour recu l'aide que je demandais, mais le soucis ne ce pose pas ici le soucis ce pose pour ceux qui le savent je suis en avance sur pas mal de régions en azeroth apres avoir fait le tour de la plupar des region haut niveau donc 55-60 je n'es plus trouver de quete et de venir farmer du mob pour rampliere une barre de 195000 d XP non merci je viendrais toujour jouer mon paladin car je vous appréci tous mais je pensse laisser mon paladin monter dans le bleu avant de venir jouer.

De plus de faire pleins de petites pause pour laisser la barre monter dans le bleu au fure à mesure me fera pas de mal étant donné que je suis le seul de mon niveau dans la guilde
les gents de haut niveau ne s'embetent plus a faire les instances niveau 60 ( BC à tuer les instances haut lvl 60 ) , plutot des amis de connaissances ou de guilde qui les fond tres rarement du "pick up" et encor plus rare de les terminer en "pick up" donc voila pour ma part je n'es pas trouver d'autre solution que de faire ça , cela concerne juste mon niveau 57-58 voila je vous remercie de votre compréhension à tous jesper que certains comprendrons cela veut aps dire que je ne viendrais plus bien au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miajensen

Templier Lughan Empty
MessageSujet: Re: Templier Lughan   Templier Lughan Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:30

Ne t'inquiète pas, je ne crois pas que nous ne soyons une guilde de joueur acharné (Même si Kuneldar n'a pas vu la lumière du jour depuis plus de 2 mois :p ). Une pause de wow est souvent une bone chose qui permet de repartir de plus belle !

A très vite alors, Templier Lughan !
Arghail

Arghail

Templier Lughan Empty
MessageSujet: Re: Templier Lughan   Templier Lughan Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:05

Aucun problème Wink, une petite pause ne fait de mal à personne (moi j'en ai eut une forcée que j'ai pas du tout aimé mais bon :p).

Par contre maintenant que je suis revenu, j'ai deux ou trois trucs à régler mais je compte bien continuer à faire les instances 60 comme toujours Wink, donc quand tu veux et que je suis disponible.
Lilette
Maitre de Guilde

Templier Lughan Empty
MessageSujet: Re: Templier Lughan   Templier Lughan Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:43

Bonjour,

Et bien oui une petite pause fait du bien de temps en temps.
Et c'est une bonne idée que de le laisser monter ton perso en xp bleu un certain temps, comme ca ton level 58 arrivera plus facilement et là tu pourras go en outre terre.
Et le chemin du 58-60 seras plus facile là bas.
Bonne pause et à tres bientôt

Lilette
Lughan

Lughan

Templier Lughan Empty
MessageSujet: Templier Lughan   Templier Lughan Icon_minitimeLun 28 Mai - 4:49

Merci pour votre soutiens je vais revenir pas de soucis , je serais la pour els réunion rp de guilde car ces premièrement pour le rp que je suis venu jouer sur ce serveur , je n'es jamais douter de l'entre aide dans la guilde jamais, au lieu de me plaindre sans arret je fais une mini pause voila Smile sinon si les réunions rp ont toujour lieux le mardi soir à 21h00 je serais bien évidament présent pas de soucis ,les quetes et autres passe apres le rp chez moi , grace à notre forgeron je peux enfin jouer mon rp comme je l'ai toujour voulu je le remerci encor.
anémonis

anémonis

Templier Lughan Empty
MessageSujet: Enfin!!   Templier Lughan Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:28

Il l'a fait!!!!! Attention!! Que tout le monde ecoute; en cette date qu'est le premier juin de cette année 2007, Sir Luhgan a enfin obtenu son rang supérieur, le cercle 59!!!

Hahaha je plaisante Lulu. Si tu as besoin d'aide tu n'auras qu'a appeler (si je suis là et si je suis dispo dans l'instant^^)
http://scorpio1985.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Templier Lughan Empty
MessageSujet: Re: Templier Lughan   Templier Lughan Icon_minitime

Templier Lughan
Page 1 sur 1