Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir

+23
Surse
Sephilym
Shayë
Torckan
Komet
Firehand
Deaht
anémonis
Sikâ
Kalnur
Fahrorel
Florianoctis
Tidus Surae
Arghail
arhoziel
Lilette
Lutord
Galadrîel
Lughan
Motsognir
jairaiya
Alathorn
Kuneldar Trévion
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuneldar Trévion

[En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Empty
MessageSujet: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:59

Hommes et Femmes de l'Ordre de l'Espoir,
Futurs Aspirants,

L'Ordre de l'Espoir fût fondé pour et par des Hommes, des Nains, des Gnomes et des Elfes vaillants, désireux de combattre ensemble les dangers de notre monde et relever les défis de notre temps.

Intégrer leurs rangs signifie s'engager dans une communauté où l'entraide et la première des règles. Chacun apporte dans l'Ordre ses propres combats, ses propres problèmes...Mais nous sommes là pour y faire face ensemble. Pour cela, nous devons respecter les convictions de chacun et accepter les différences, apprendre à nous connaitre, notament grâce à ce registre.

(HRP)
- Conseil des Ombres est un serveur JdR JcJ. Il est donc obliagatoire de respecter la charte édité par Bllizzard concernant les serveur JdR. Par extension, le RP est obligatoire sur le canal de guilde et les canaux généraux (le Hors-RP est autorisé entre parenthèse, mais il ne doit pas gêner le RP)
- Votre attitude au contact des autres joueurs doit renforcer l'image de la guilde, le port du tabard est donc obligatoire hormis sur les robes élégantes hors combat.
- Le "PvP sauvage" et le "camping" sont interdits, même si lorsque la vengeance s'impose...dans la mesure ou vous ne passez pas à votre tour dans l'agrression sauvage....se venger une ou deux fois est compréhensible. Votre réponse à une agression doit faire preuve d'intelligence.
- Dans le but qu'une personne absente quelques temps ne soit pas perdu à son retour, le forum doit vivre et être consulté chaque jour de jeu.
- Le respect des autres joueur passe déja par le respect des membres de la guilde, un simple bonjour en arrivant et au revoir en repartant falicite les choses.
-Afin d'améliorer l'expérience de jeu et de participer, certains addons seront obligatoires (voir section aide de jeu).
(/HRP)

Cette charte doit être ratifié par la signature de l'ensemble des membres de l'Ordre au bas de cette page du registre

Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuneldar Trévion

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:39

Bonjour,

J'attend ici vos réactions au plus vite, lorsqu'une majorité des membres de l'Ordre ce seront prononcé, je modifirai en conséquence la charte et elle entrera en vigueur en début de semaine prochaine...

Merci

Kuneldar Trévion
Alathorn
Administrateur Forum
Alathorn

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:41

Bravo ! Félicitation ! je signe et accepte cette nouvelle charte.
https://espoir-nouveau.forumgaming.fr
jairaiya

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:09

je pense que la politesse est primordiale ,que chacun quelle que soit son rang ou la duré de son passage ce tienne a respecter ce geste si simple .

pour le reste de la chartre j approuve et je signe
Motsognir

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:28

Bonjour,

Je laisse ici quelques lignes pour montrer que j'ai lu le projet de charte en cours à ce jour, et pour dire que j'en suis d'accord avec les principes.

Toutefois je pense que la rédaction définitive de cette charte ne sera terminée que lorsque l'Ordre aura passé l'épreuve du feu : celle du temps. Aussi laissons-nous quelques temps pour soulever des points auxquels nous n'avions pas pensé au départ.

Motsognir
Lughan

Lughan

MessageSujet: Templier Lughan   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:11

Je suis aussi d'accord à 100% dire bonjour et aurevoir et la base même de l'éducation. Smile
Galadrîel

Galadrîel

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:39

Je suis également d'accord avec cette charte, et donc je la signe !
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:20

Je suis d'accord, et je signe bien sur.
Lilette
Maitre de Guilde

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:09

Bonjour,

Et je suis tout à fait d'accord avec cette charte je l'approuve et la signe

Dame Lilette
arhoziel

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:46

bonjour

je suis d accord avec la charte
Mélaxia
Invité

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:02

*griffone sa signature en bas de la charte avec les "a" en petit coeur*

Lue et approuvée
Arghail

Arghail

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:05

Bonjour,

Moi je n'aime pas trop le passage en ce qui concerne la non-agression de la Horde. Je sais bien qu'il faut rester noble et respectable, mais ceci n'empêche pas de combattre nos ennemis même lorsque nous l'avons décider nous. Enfin disons que je ne comprend pas, pourquoi alors que nous en sommes en guerre, et les champs de batailles, ainsi que de nombreux exemples (comme le PvP sauvage dans certaines régions) le prouvent, nous devons attendre de nous faire attaquer pour combattre.

Après chacun a son point de vue, mais j'aimerai pouvoir combattre la Horde.

Je respecterai la charte quelle quelle soit quoi qu'il arrive, c'est simplement là une demande.

Arghail.
Mélaxia
Invité

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:25

De ce que j'ai compris, on demande juste de ne pas s'acharner sur les plus faibles
Arghail

Arghail

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:55

Je ne suis pas tout à fait sûr car il est écrit :

"le PvP sauvage et le camping sont interdits"

Le camping je suis totalement pour, mais bon pour la première partie je le suis un peu moins. Enfin si il s'agit juste de ne pas s'acharner, dans ce cas je suis d'accord Wink.
Tidus Surae

Tidus Surae

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:42

Bonjour

J'ai lu et approuvée cette chartre donc je signe
Kuneldar Trévion

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:48

HRP

Pour répondre à Sire Arghail, le PvP sauvage que je ne souhaite pas voir surtout concerne les attaques dans le dos, ou achevé un ennemi entrain de batailler contre un monstre...

Ce genre de règle HRP qui améliore l'amibiance de jeu de tout le monde

/HRP
Arghail

Arghail

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:24

Entendu, donc dans ce cas, la charte me convient parfaitement à moi aussi Smile.
Florianoctis

Florianoctis

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:01

Lu et approuvée.
Florianoctis
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:41

Charte lue et approuvée.
Kalnur

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:17

HRP je suis d'accord ave la charte mais sur certain point comme le pvp Sauvage et la camping des H2. Sont les points avec lesquels je suis en désacord.
Ils faudrait peut etre remagné la charte car les hordeux sont nos énemies nous ne devons en aucun cas nous montrez indulgent envers eux
Mélaxia
Invité

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

sauvage...
Kuneldar Trévion

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:21

Kalnur comme beaucoup d'autre t as mal compris ma pensée. Pour moi PvP sauvage fais référence à une attitude ne respectant pas le plaisir de jouer des autre joueurs, comme arriver avec mon paladin 70 et faire le kikoolol à farmer des démoniste 30-40 à Strangelroce pour me venger du démoniste 70 qui m'a ma encore corrigé en arene....

Car même si la hodre est notre ennemie (d'ailleurs pour moi elle l'est beaucoup moins niveau RP depuis l'arrivée de l'Outreterre et du Fléau), cela n'a pas de sens qu'un héros de grand envergure (lvl 70) se déplace pour punir un pauvre et faible soldat de la horde.

Je réfléchi à modifier la charte pour qu'elle soit plus lisible mais j'attend encore un peu afin de voir si d'autre modification seront à apporter.
Sikâ

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:46

Bonjour,

Heu... "Lu et approuvée"

Signée: Sikâ

*parle tout doucement* Et ma soeurette Sinâ on peut mettre quelques choses sur cette chartre pour quelle arrete de me taper *rit*

Oh mon dieu!!!! Non.... pas ca elle a du entendre non.....

*s'enfuie en pleurant*
anémonis

anémonis

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:42

Alors moi je suis d'accord pour signer mais seulement si la correction del'orthographe est efectuée .

Blaque mis a part, je suis d'accord avec Arghail concernant la Horde, car j'ai joué assez longtemps avec notre Capitaine pour savoir que de leur côté ils ne se génent pas et pour n'importe qu'el cercle. Comme ces Hordeux qui font Strangleronce au rang 70 et qui tuent tout ce qui bouge, faible ou moins faible ( a croire que ce soit aussi jouissif de tuer un "faible")

Et pour ce qui est de camper, ceci est loin d'etre interdit sur ce serveur car ayant subi plusieurs fois cet acte de bassaisse, je me suis plain au prés des MJ et m'ont répondu le plus naturellement que cela pouvait etre une stratégie de jeu....(hein??? comprends pas là!!)

Mais quoi qu'il en soit, j'accepterai toutes descisions venant de notre cher Commandeur Kuneldar.
http://scorpio1985.skyblog.com
Deaht

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:24

J'ai lus et je suis d'accord avec cette charte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir   [En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir Icon_minitime

[En Construction] Charte de l'Ordre de l'Espoir
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant