Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Interface Paladin Soigneur

2 participants
AuteurMessage
Kuneldar Trévion

Interface Paladin Soigneur Empty
MessageSujet: Interface Paladin Soigneur   Interface Paladin Soigneur Icon_minitimeMar 4 Sep - 6:36

Bonjour bonjour,

Voila comme je l'avais promis à Lutord : une présentation de mon interface de soigneur.

Interface Paladin Soigneur Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

MessageSujet: Re: Interface Paladin Soigneur   Interface Paladin Soigneur Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:45

Tien justement tu tombe bien j'aimerais savoir si il existe un addons qui permet de savoir qui a l'aggro ou alors un addon de gestion des mains tanks.

Merci d'avance.
Kuneldar Trévion

MessageSujet: Re: Interface Paladin Soigneur   Interface Paladin Soigneur Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:16

MainTank :

Regarde sur le screenshot, en plein milieu il y a des cadres alignés avec une inscription MainTank, c'est Ora2 cet addon.
Il permet de définir les MT et afficher leur cibles ainsi que la cible de leur cible.

Aggro :

Pour l'aggro j'ai deux addon, enfin plutot des grephons d'addons. Mais le plus important est intégré dans l'addon Grid qui affiche la grille des membres du raid en bas à droite. Cet addon donne beaucoup d'info avec notamment des petits carré dans les coins des différentes cases. Moi j'ai paramétré Grid (mais c'est de base je crois) pour qu'il affiche un carré rouge en dans le coin haut-gauche lorsque la personne à l'aggro. Ici pendant ce combat c'est Selayn (le MT) qui tank Terrestian qui a l'aggro !
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

MessageSujet: Re: Interface Paladin Soigneur   Interface Paladin Soigneur Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:07

D'accord c'est noter merci pour ces explications.
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

MessageSujet: Re: Interface Paladin Soigneur   Interface Paladin Soigneur Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:47

Arf j'ai encore un problemme et oui je sais je suis lourd, mais ca m'enerve j'ai Ora2 je l'ai activer mais je le vois pas en service et ne vois pas l'icone sur la minimap et pourtant je suis sur qu'il est la car j'ai des infos quand je tape /ocb danc je sais pas mais peut etre que toi tu sais Laughing .
Kuneldar Trévion

MessageSujet: Re: Interface Paladin Soigneur   Interface Paladin Soigneur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:10

Hum là je suis au boulot, mais si tu tape /ora2 tu aura le menu des commande de l'addon normalement. Ensuite pour qu'Ora2 entre en fonction il faut être en raid, ca ne marche pas en groupe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interface Paladin Soigneur   Interface Paladin Soigneur Icon_minitime

Interface Paladin Soigneur
Page 1 sur 1