Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Addon/Interface

+2
Torckan
Kuneldar Trévion
6 participants
AuteurMessage
Kuneldar Trévion

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:17

Bonjour,

Histoire de m'occuper un peu en période creuse au boulot je me disais que je pourrais lancer un petit sujet sur les addon dans WoW. En effet depuis peu je me suis lancé dans la modification d'interface et j'ai testé pas mal d'addon, certain d'intéret général et d'autre plus spécifique au paladin...Je reviendrai ici poster un screen de mon interface pour vous montrer ca...

Donc si certain on des questions sur ce qui existe comme addon genre : "Moi je voudrais pouvoir savoir quand je chope l'aggro en instance il y a un addon qui fait ca ??"

N'hésitez pas...donnez moi de quoi m'occuper^^

Kuneldar
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:52

Bonjour,

en tant que joueur débutant, je suis très intéressé par cette rubrique.
Notamment ce qui concerne les paladins et le heal.
Kuneldar Trévion

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:46

Le paladin de soin, ma spécialité ! alors par ou commencer ?

L'objectif c'est de pouvoir être réactif, donc pour ca plusieurs solutions :

- raccourcis clavier/souris bien organisés
- organisation de l'affichage des cadres de joueur améliorer

Alors une première idée, le petit addon "Clique" qui permet d'ajouter des raccourci souris/clavier disponible à cette adresse : http://www.wowinterface.com/downloads/info5108-Clique.html

Avec ca par exemple moi si je fais shift+clic gauche sur le cadre d'un joueur je lance un éclair lumineux sur lui, et si je fais ctrl+clic gauche je lance de même Lumière sacrée et enfin shift+ctrl+clic donne Epuration (dispell)

Pour l'organisation des cadres ca devient plus conséquent comme addon, faut se lancer dans "AG Unit Frame" qui permet de faire beaucoup de chose mais la configuration est plus difficile/longue...

Pour les paladins un addon indispensable est PallyPower (mais à ton niveau tu as pas encore les béné de groupe donc c'est pour plus tard). Il permet de gérer au mieux les bénédictions en groupe/raid, disponible à cette adresse : http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/3738/

Voila, tiens moi au courant si tu veux des précisions ou si tu as une demande spécial d'addon pour t'aider sur quelque chose de très précis

Dernière édition par le Mar 10 Juil - 8:55, édité 1 fois
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:58

Je n'aurais qu'un seul mot pour décrire la personnalisation parfaite de son interface, en passant par les barres d'action, sans oublier les moindres détailles...CTmod².

www.ctmod.net
Torckan

Torckan

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:02

Merci beaucoup pour ces informations, je m'empresse de tester ca ce soir.
il est temps pour moi d'organiser mon interface.
Kuneldar Trévion

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeLun 9 Juil - 6:34

Je ne connais pas CTMod mais je doute qu'il puisse tout faire seul, mais je veux bien voir un screenshot de ton interface Fahorel pour voir un peu ce qu c'est faire CTmod. Merci d'avance.
Kuneldar Trévion

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:53

Apparement le post n'intéresse que très peu...dommage, enfin je continu quand même ^^, en vous proposans une petite liste d'addon que je connais sur lesquels je peux vous renseigner :

Bartender3 : permet une configuration avancée des barres d'action
Ag_Unit Frame : permet la personnalisation des "frames" ou cadre de personnage en français
Clique : permet de configurer des raccourcis qui combine clavier et souris
Omnicc : permet d'afficher le compte à rebourd des technique directement sur celles-ci
buffalo2 : permet de personnaliser l'affichage des buffs/debuffs
Simplemap : permet de modifier l'aspect de la carte (carré plus ou moins grand) et de la déplacer
Prat2 : permet la personnalisation complète de la fenètre de discussion
Skinner : très/trop complexe, il permet de modifier l'aspect de tous les cadres d'affichage
pallypower : un indispensable pour les paladins et leurs bénédictions
bigwigs : "bossmod" pour raid
ora2 : gestion des "Main Tank" en raid
Grid : affichage compact de raid (pour soigneur principalement)
Scroll Combat Text : personnalise l'affichage tête haute des messages de combats
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:23

Je soutiens Fahrorel pour CT mod car il fait a peu pres 75% de tout tes ces addons réunis, un peu complexe a regler mais bon j'y suis arriver donc tout le monde peu le faire aussi ^^ .
Et puis tout le monde n'est pas pala/heal donc il faudrait trouver des addons pour toutes classes et touts leurs spécialités, il vaudrait mieu les orienter vers un site de telechargement d'addon comme http://www.wowmods-fr.com/.
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:08

Citation :
Je soutiens Fahrorel pour CT mod car il fait a peu pres 75% de tout tes ces addons réunis, un peu complexe a regler mais bon j'y suis arriver donc tout le monde peu le faire aussi ^^ .

Et toc tongue .
Torckan

Torckan

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

Bonjour,

J'ai installé les add ons CT-mod et clique.

pour CT-mod, je n'ai pas eu trop de probleme pour le configurer.
pour Clique, je n'ai pas trouvé comment acceder a la fenêtre de configuration.

Kuneldar Trévion, en tant que paladin healler, peux tu donner quelques conseils sur la conduite à adopter en groupe (technique de heal) ?
jairaiya

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeMer 11 Juil - 3:55

salut kuneldar

non pas que cela m interesse pas mais j y comprend rien ,dommage car je suis spe heal maintenant

jairaiya
Kuneldar Trévion

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:41

Je ne cherche ni à convaincre ni à imposer mes idées sur les addons...prochainement j'essayerais peut être CTmod, mais je préfère les addon basé sur les librairie ace2 car ils sont plus léger (comprendre en ressources système).

@Torckan
La fenètre de configuration de Clique se trouve dans ton Livre de sort, ouvre le et tu trouvera un nouvel onglet en bas à droite qui est l'interface de configuration de Clique.
Et pour la stratégie en instance, j'ai créer un autre post.

@Jairaiya
Si tu veux de l'aide, soit un peu précis, qu'est ce qui t'as bloqué ?
Un nouveau paladin sacré, bravo tu as choisi la voie du sauveur^^, c'est hors sujet mais je viens de regarder ton équipement va falloir changer gants/cuirasse/épaullière. Une solution pour ca serait le set JcJ de vétéran ornementé, sinon pour la cuirrase sur le troisième boss du Labyrinthe des Ombre tu trouvera la mienne. Il te faut aussi une masse de soin, on peut en trouver une sur un boss du Méchanar.

En tout cas pour soigner il faut une interface qui permette de :
- savoir qui a l'aggro (simple à 5 mais dans un raid de 25 ca devient plus compliquer^^)
- pouvoir passer d'une cible à une autre très rapidement pour soigner
Torckan

Torckan

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:56

Je test ca ce soir.

Merci
jairaiya

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeJeu 12 Juil - 3:03

salut kuneldar ,

ce qui me bloque c est bien que je sache que un addon est un detergeant pour armures je sais pas ou le trouver

non en faite je sais meme pas ce qu est un addons ,alors pour en installer .......
sinon comment fait tu pour voir mon armures ?
et les donjon que tu ma conseiller ,c est heroique ou en normal?

jairaiya
Kuneldar Trévion

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeJeu 12 Juil - 4:12

@Jairaiya

Les donjons sont indiqué en mode normal, pour voir ton armure, ou même celle de n'importe qui, j'utilise l'armurie officielle, par exemple, voici le lien vers mon profil et celui de la guilde :

Moi :
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Kuneldar

La guilde :
http://armory.wow-europe.com/guild-info.xml?r=Conseil%20des%20Ombres&n=Ordre%20de%20l%20Espoir&p=1

Voiloa comment je vous espionne ^^ !

Kuneldar
Shayë
Soldat
Shayë

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:09

Bah moi c'est Fahrorel qui m'a mis à distance les addons donc... Je suis d'accord avec lui. Désolée. cheers
Kuneldar Trévion

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:19

Ce post qui se voulait être une aide à la modification d'interface tourne à la confrontation d'addon pas franchement constructive...dommage ce n'est pas ce que je cherchais. Enfin bref passons...

En ce moment sur le forum d'une des guildes les plus célébres du monde, plusieurs paladins participent à la mise au point d'une interface basées sur les librairies Ace2, voila un petit apercu de ce que ca donne, je compte l'essayer ce WE en modifiant quelques petites choses qui me semble pas très utiles.

Addon/Interface Awakeu10
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:44

Oui ça peut être sympa... mais trop de changement tut le changement...
Kuneldar Trévion

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeDim 15 Juil - 7:29

Quand on perd en BG...on fait des screenshot, voila celui de ma dernière interface :

Addon/Interface Wowscr11
Torckan

Torckan

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:58

C'est bon à savoir,
Merci a tous pour ces informations.

Juste un détail, en fait l'add-on Clique et détecté comme périmé, voila pourquoi je ne trouvais pas la fenêtre de configuration.
Il suffit de cocher la case " exécuter les add-ons périmés".
Contenu sponsorisé

Addon/Interface Empty
MessageSujet: Re: Addon/Interface   Addon/Interface Icon_minitime

Addon/Interface
Page 1 sur 1