Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouvel addon Group Calendar

Aller en bas 
+6
Komet
Fahrorel
Alathorn
Ludinia
Arghail
Lilette
10 participants
AuteurMessage
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:53

Bonjour à tous,


Un nouveau changement d'addon...
Je vous demande à tous s'il vous plait d'installer group calendar à cette adresse http://www-en.curse-gaming.com/downloads/details/1958/
Cet addon nous permettras de creer des événements rp e des sorties en donjons....

Ce n'est pas compliquer à installer par contre la seule conditions il faut enlever les anciens addons comme flagrsp, guild event manager ect...

Ensuite pour la configuration de group calendar c'est tres facile:

1- Vous cliquez sur l'onglet configuration
2- Vous séléctionnez configuration du canal manuel
3- Cochez: utiliser le canal de données de la guilde
4- Cochez: rang minimum: commandeur

Et ensuite vous cliquez sur connecter et attendez la synchronisation qui va durer je crois 5 min...

Et voilà c'est fini c'est pas bien sorcier

Lilette
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:31

Arf il faut enlever flag rsp aussi ?

Euh petite question au passage... on avait calendar avant et nous sommes passés à GuildEventManager justement présentant moins de bugs. Il est possible de savoir pourquoi on revient à calendar à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludinia

Ludinia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:26

Arghail avant sous group calendar beaucoup plus de gens participé perso je le trouve plus simple.

Et pour ma part c'est a cause de GuildeEventManager que je me suis faite hacké donc je hais cette addon^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:14

Bonjour,

Et bien j'ai reproposé cet addon car certains le préfére et il est plus facile d'utilisation, personnellment pour ma part ca m'est égal mais il faut que tout le monde le mette en place.
Apres qu'on mette Gem ou Group Calendar peut importe du moment que tout le monde a le meme.

Apres pour toi ludinia, honnêtement il n'y as que vous deux avec lleoyd qui est eu des problémes...

Il faut penser aussi au mis à jour de wow à ne pas oublier de les faires.

Je ne suis pas du tout calée en programme pc pour les addons alors si vous voulez donnez votre avis dites le il suffit de discuter

C'est à réfléchir.............

Amicalement

Dame Lilette
Revenir en haut Aller en bas
Alathorn
Administrateur Forum
Alathorn


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:50

je prefere group calendar, comme on l'a dit, il est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir-nouveau.forumgaming.fr
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:55

je trouve dommage de devoir retirer flagrsp mais bon comme vous voudrez Wink.

Bon par contre que ce soit définitif s'il vous plait, que l'on ne change pas à chaque fois déjà que rares sont ceux qui l'installent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:19

Personnellement j'adore cet addon, trés simple d'usage, rapide et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:42

Bonjour à tous,

J'ai omis de préciser que Group Calendar ne fonctionner pas en même temps que Guild event manager.

Donc avant de lancer Group Calendar éviter de laisser GEM en même temps....

Amicalement


Dame Lilette
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:34

Je voulais juste signaler que je ne peux installer AUCUN addon.

Pour être plus précis, je peux les installer mais ne peux les mettre en oeuvre car je n'ai pas de bouton "addons" au niveau de la page de choix des personnages.

Cordialement Komet.
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:34

Etonnant, votre répertoire \World of Warcraft\Interface\AddOns n’est pas vide par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:17

Non, il n'est pas vide Sad

Et ayant parcouru divers forums (dont celui officiel de wow) j'ai pu m'apercevoir que d'autres joueurs avaient le même problème ... sans qu' aucune solution ne soit proposée ! (par Blizzard)

J'ai donc essayer 3 solutions proposées par des joueurs mais rien n' y fait.

Cela me fait d'autant enrager que l'interface n'est vraiment pas pratique pour le heal. confused No

Il me reste éventuellement la solution de la désinstallation / réinstallation de WoW ... ce que je me refuse pour le moment connaissant mon "tracassin" incapable de gérer un autre programme en même que WoW sans ralentissements version stromboscope !!!
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:45

Apres quelques jours de pratique, je suis très satisfait des deux add-ons CT-MOD et Clique.
Ces deux add-ons sont complémentaire et permettes pas mal de chose.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kuneldar Trévion




Nombre de messages : 62
Age : 38
Date d'inscription : 14/05/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:50

Vraiment à tout hasard Komet, mais tu as essayer d'enlever les répertoires Interface et WTF de ton répertoire WoW (en les coupant/collant ailleurs) et ensuite relancer WoW ?

Ca permettrai de remettre à 0 ta configuration personnalisé et de repartir peut être sur une base propre.
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeMar 17 Juil - 5:58

Je l'ai fait pour l'interface mais pas pour le WTF.

J'essaierai et je vous tiendrai au courant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elamine

elamine


Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 01/08/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:31

En tout bon petit soldat, j'ai mis le add on, il est bien present pour mon interface.
Mais il n'y a aucun evenement de prévu, donc, soit c 'est normal, soit il y a un truc dans la configue a faire.
Peut on m'indiquer les choses a faire pour le configurer correctement, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:58

Après la 7 ème ... Shocked qui a dit compagnie Question Shocked , tentative et quelques manip non indiquées ( ni même recommandées lol! ) je vois enfin apparaître le bouton addons en bas à gauche Smile.

Je vais donc pouvoir utiliser groupcalendar et pourquoi pas d'autres.

Merci noble Kuneldar Trévion king queen king


=>>> En revanche, pour la configuration et le pt n°4 , il ne faut pas mettre Commandeur mais Aspirant.

Sinon ça fonctionne pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:59

Fonctionne t'on toujours sous GC ? je n'ai plus rien en projet ces derniers temps ... à moins que je ne sois pas à jour au niveau du programme.
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeVen 9 Nov - 2:39

Bonjour Komet !

Eh bien oui nous utilisons toujours Calendar, même s'il est vrai que ces derniers jours il n'y a pas eu d'événements qui y aient été inscrits...Enfin hier soir j'y avais déclaré notre petite balade aux grottes du temps 2 Very Happy ....et il y en aura d'autres...puisqu'on s'est fait éconduire comme des malpropres... Sad

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:42

Merci de votre réponse sire, j'ai pu constater que mon add-on fonctionnait correctement ces derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel addon Group Calendar Empty
MessageSujet: Re: Nouvel addon Group Calendar   Nouvel addon Group Calendar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel addon Group Calendar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon/Interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: Aide de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser