En réponse à la demande de Torckan dans le post sur les addon
Torckan, je veux bien essayer de répondre sur la stratégie de soin mais c'est surtout de l'expérience qui aide...MAis résumons mon point de vue.
L'éclair lumineux est la base, il faut bien connaitre votre capacité en volume de soin en lancant votre éclair Lumineux en continu. Lumière sacré intervient lorsque l'éclair ne suffit plus ou que vous n'avez pas le temps de lancer 3 éclair à la place (par exemple parce que vous avez besoin de soigner une autre cible). Il faut dionc avoir un éclair lumineux efficace, pour ca il faut s'équiper avec du bonus soin en priorité (la regen mana et l'intelligence ne sont important que lorsque l'on atteint les raid ou les combats sont plus long, en groupe on peut toujours compensser ca par une potion)
Maintenant je vais dire quelques banalités en vrac mais si on garde bien ca en tête..ca peut aider :
Le moment critique quand on combat un "pack de mob" en instance c'est le début car qui dit plus de mob dit plus de dégat à soigner ! Donc il ne faut pas hésiter à ce moment là à utiliser les techniques à cooldown type faveur divine / illumination divine / bijoux de soin pour booster votre éclair ou même votre Lumière sacrée (attention quand même à ne pas reprendre l'aggro)
Si vous prenez l'aggro sur un monstre, rappelez vous que vous etes en plaque, donc même un paladin de soin encaisse les coups (surtout si vous placez quelques points dans l'abre de protection). Votre objectif est de soigner encore et toujours votre tank, assomez si posible la cible qui vous attaque et continuez à soigner en attendant que quelqu'un reprenne l'aggro. Encore une remarque, si vous etes amenez à lancer votre bouclier car ce méchant mob s'acharne sur vous et il ne vous reste que 10% de vie, pas grave, mais pensez à soigner encore une fois les autres en priorité, car vous vous avez 10/12 sec de répit et votre aggro a été annulée par votre bouclier.
Ensuite, un paladin de soin se doit d'avoir une bénédiction de sagesse améliorer.De plus concernant l'aura, si votre tank a déja une bonne armure vous pouvez utilisez l'aura de concentration plutot que celle de dévotion, ce qui vous permettra de mon être ralenti dans vos soins en cas d'aggro (jouant régulièrement avec une druide qui à plus de 20000 pt d'armure, mon aura de dévotion +1200 d'armure l'intéresse peu par exemple^^)
Enfin, pensez à utiliser votre bénédiction de protection (qui protége des dégat physique pendant quelques seconde). Elle peut sauver le pauvre mage/démoniste/chasseur qui chope l'aggro.
Allez une dernière technique, en instance, n'oubliez jamais avec vous votre prêtre Spé Ombre, qui vous fournira la regen mana de vos rêves ^^