Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le retour de Mujaki

3 participants
AuteurMessage
Mujaki Wintersong

Mujaki Wintersong

Le retour de Mujaki Empty
MessageSujet: Le retour de Mujaki   Le retour de Mujaki Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:46

Le voyage de Mujaki Wintersong avait commence il y a deux semaine déjà. Il avait décidé qu'après avor servit les peuples de l'Alliance pendant plsuieur mois il avait besoin de renouer avec les elemzents a l'état brut. Il avait voyagé donc, traverser des desert arides, des forêt luxuriantes, explorer des cavernes vaseuses et explorer les littoraux. A chaque fois qu'il changeait de région il renouait avec un élément, meditant et se reposant pendant quelques jours avant de repartir. Au bout donc de deux semaines ils éait plein de souvenirs d'exploration et ces pouvoirs était plus fort que jamais ils décida de revenir servir son ordre et la grande Alliance.

(PS hrp: j'ai plus de crédit faut que je me rachete une carte prépayer donc je reviendrait pas tou de suite^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Le retour de Mujaki   Le retour de Mujaki Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:44

Bonjour à vous,

Et bien quel plaisir que d'avoir des nouvelles de vous, je suis ravie que votre voyage se passe bien.

A tres bientôt

Dame Lilette

-HRP- Pas de soucis et à tres bientôt -HRP-
Ludinia

Ludinia

MessageSujet: Re: Le retour de Mujaki   Le retour de Mujaki Icon_minitimeLun 30 Juil - 5:14

Bonjour Sire Mujaki.

Je suis toute aussi ravie que votre voyage ce passe bien reposer vous bien et revenez nous vite en forme. *sourit*

Dame Ludinia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Mujaki   Le retour de Mujaki Icon_minitime

Le retour de Mujaki
Page 1 sur 1