Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le retour du Roi...euh du vieux

4 participants
AuteurMessage
Kuneldar Trévion

Le retour du Roi...euh du vieux Empty
MessageSujet: Le retour du Roi...euh du vieux   Le retour du Roi...euh du vieux Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:23

Bonjour tout le monde,

Vous ayant quitté maintenant depuis quelques temps je flane de temp en temps par ici pour me tenir au courant...J'espère que tout va bien pour vous et que vous continuez à combattre agréablement ensemble.

Si quelqu'un a un peu de temps pour me résumer l'état de l'Ordre actuel (retour du RP ? tyrannie féminine ?^^ raid ? ....) ce serait très généreux et agréable.

Je vous remercie d'avance

Kuneldar, Désiré, Kuku, le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel

MessageSujet: Re: Le retour du Roi...euh du vieux   Le retour du Roi...euh du vieux Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:35

Bon pour faire plaisir au vieux voilà un petit résumé depuis son absence.

La mise en place de Lilette, Ludinia et Anémonis c'est très bien passé ! Enfin à part Alathorn qui s'est encore permit de rajouter deux trois choses... Et il est parti de la guilde...

Laissant le registre à Lutord quant à moi je l'aide de temps en temps.

Depuis que Lilette est aux commandes, tout va pour le mieux une instance quasiment tout les soirs, un raid rp proposé par Celena à même eu lieu... suffit de lire le registre comme certain le dise si bien Rolling Eyes .

En plus des instances et des raids, Anémonis, Ludinia et Lilette organisent des réunions de temps en temps afin de parler de la guilde et de mettre les choses au clair...

Bref tout va pour le mieux ! Merci Kuneldar de nous avoir laissé ces dames à notre tête ! Very Happy
Kuneldar Trévion

MessageSujet: Re: Le retour du Roi...euh du vieux   Le retour du Roi...euh du vieux Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:43

Me voila heureux d'une telle réponse, je ne doutais pas des capacités de ces dames à nous gouverner lorsque je leur est transmis le flanbeau mais je craignais que la guilde ne leur laisse pas le temps de faire leurs preuves. Je suis ravi en tout cas, elles dirigent surement mieux que je n'ai pu le faire et c'est parfait.

Quand à moi j'ai trouvé un nouveau rôle, animateur de registre ! Comptez sur moi pour faire vivre le sujets que vous lancerez ou en proposer d'autre !

J'ai encore une question...avez vous poursuivis les expéditions de raid en Azeroth ? car l'arrivé de l'été me semblait tout à fait profitable pour ce genre d'expédition...
Lilette
Maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Le retour du Roi...euh du vieux   Le retour du Roi...euh du vieux Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:40

Bonjour sire Kuneldar,

Je sus ravie de votre passage sur le registre ca me réchauffe le coeur....
Bien en ce qui concerne l'ordre nous avons fait une réunion entre moi même, dame Ludina et dame Anémonis....

Pour discutez des éventuels changements...

Ne vous inquiétez pas nous faisons une réunion ce jour même à 21h et je ferais un compte rendu su le registre...

Comme celà vous serez au courrant des nouvelles choses...

Amicalement

Dame Lilette
jairaiya

MessageSujet: Re: Le retour du Roi...euh du vieux   Le retour du Roi...euh du vieux Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:59

bonjour kuneldar ,moi je veux mourrir ,trois femmes c est l horreur au quotidien ,elles sont arrogantes autoriaires et desagreables ,bref elles sont femmes ......

mais non je plaisantes tout va bien dans le meilleur des mondes ,a bientot sire

jairaiya
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du Roi...euh du vieux   Le retour du Roi...euh du vieux Icon_minitime

Le retour du Roi...euh du vieux
Page 1 sur 1