Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Postulation de Mujaki ChanteFlammes

3 participants
AuteurMessage
Mujaki Wintersong

Mujaki Wintersong

Postulation de Mujaki ChanteFlammes Empty
MessageSujet: Postulation de Mujaki ChanteFlammes   Postulation de Mujaki ChanteFlammes Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:03

Que les Naruus vous accompagnent.
Bonjour je suis Mujaki Chanteflammes Chaman du peuple draneï. Je me suis engagé sur cette voie depuis le crash de l'Exodar il y a quelques mois. Ma famille a périt à cause de tout les éléments, le feu qui les à bruler, l'eau qui les a noyer, air qui transportait les crystaux qui empalèrent leurs corps et terre contre laquelle ils furent écrasé. La tristesse qui m'envahit a ce moment et indéscriptibles mais mes cris de douleurs furent capté par des esprit élementaire qui vinrent a ma rencontre et me demandèrent le source de mes souffrances. Je ne voulait d'abord pas leurs expliquer, pas à eux que je haïssais mais ils finirent par me convaincre et je leur racontais. A la fin de mon récit il me révèlerent que même si mes proches étaient mort à cause des élements c'est élements, grâce à ma famille donnerait la vie. Je ne pardonnais pas tout de suite aux élémentaires mais aux bout de plusieurs semaines de méditation et de reflexion je fini par comprendre que les élementaires avaient raison et que les elements était comme une autre facette de la lumière. Alors je décidais de devenir chaman avec mon ami dont le surnom était Firehand et nous accomplissions des missions pour nôtre peuple avec notre soeur d'arme Mitsuke.
Maintenant je suis un chaman de cercle 24 et je fait tout pour le bien des peuples de l'alliiance.
[Hrp] Je m'appele Rémi, j'aurais 15 ans le 16 novembre.
J'adore le rp et le jce, et à l'occasion je fait du jcj.
Mes metiers sont les suivants: Alchimie 140 Herboristerie 150 Premier soin 128 Cuisine 130 et pêche 60.
Charte de la guilde lu et approuvée. [fin du Hrp]

Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail

MessageSujet: Re: Postulation de Mujaki ChanteFlammes   Postulation de Mujaki ChanteFlammes Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:58

Vous devez également lire la charte et l'approuvée *sourit*.
Mujaki Wintersong

Mujaki Wintersong

MessageSujet: Re: Postulation de Mujaki ChanteFlammes   Postulation de Mujaki ChanteFlammes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:05

[J'ai modifier mon messgae j'ai mis Charte lu et approuvée]
Lilette
Maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Postulation de Mujaki ChanteFlammes   Postulation de Mujaki ChanteFlammes Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:18

Bonjour à vous,

Je vous remercie d'avoir postuler pour permettre de rentrer dans notre ordre.
Je vous demande de prendre contact avec sire Kuneldar, sire Arghail et bien moi même dame Lilette.
Pour finaliser tout ca...

Amicalement

Dame Lilette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation de Mujaki ChanteFlammes   Postulation de Mujaki ChanteFlammes Icon_minitime

Postulation de Mujaki ChanteFlammes
Page 1 sur 1