| un petit verre ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Torckan
| Sujet: un petit verre ! Mar 24 Juil - 1:31 | |
| * Torckan arrive à l’auberge éreinté de sa journée, il s’attable dans le coin et regarde le monde passer. Personne avec qui discuter, c’est bien calme par ici ces temps ci. Il commande un breuvage à l’aubergiste et continu à attendre qu’une tête familière se dessine a l’horizon. * | |
|
| |
Kuneldar Trévion
| Sujet: Re: un petit verre ! Mar 24 Juil - 4:05 | |
| *au fond de la salle un vieux paladin émerge et s'approche du paladin apparement endormi en cette fin de matiné*
Tiens...hips...un tabard que je connais...qui êtes vous l'ami ? A juger par votre allure vous êtes comme moi paladin...peut être le jeune Torckan que j'ai eu l'occasion de conseiller au travers de ce registre, non ? | |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: un petit verre ! Mar 24 Juil - 5:09 | |
| *dans un recoin de nagrand jairaiya pense....* il se dit qu il est bien loin de certain de ces amis , il se dit que sans son ami kuneldar l ordre va en prendre un sale coup, et la il se demande si l ordre lui convient toujours,quitter l ordre maintenant que son ami torkan la rejoint ce n est pas plaisant d autant qu ils reste dans l ordre des personnes de valeurs qu il apprecie. alors il tue tout ce qui passe pres de sa hache , sa detend et permet de reflechir dans le calme de la mort | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: un petit verre ! Jeu 26 Juil - 4:19 | |
| * Torckan se relève d’un bond, sortant de ces pensés *
Oui, C’est bien moi Torckan, jeune paladin. Vous êtes Sire Kuneldar, le grand Kuneldar Trévion ? Je suis très heureux de vous rencontrer, j’ai tiré de précieuses informations de votre enseignement. Prenez place je vous en pris. Je peux vous offrir quelque chose afin de vous abreuver ? | |
|
| |
Kuneldar Trévion
| Sujet: Re: un petit verre ! Jeu 26 Juil - 6:46 | |
| Le grand ?...ca je ne sais pas
Et merci pour l'offre de boisson mais...je vais arreter les frais ici pour cette journée *sourit*, vous savez ce qu'on dit de ces nains ! Et celui qui tiens cette auberge est un ami, il m'est souvent difficil de refuser un verre.
Mais parlons de vous !
Ou en etes vous de votre formation ? Comment cela se passe t il pour vous en ce moment ? | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: un petit verre ! Dim 5 Aoû - 15:45 | |
| Ma formation ? Que dire ? Je progresse doucement mais sûrement mon temps est partager entre poursuivre la voie de la lumière et venir en aide aux plus faibles. Je commence enfin à pouvoir me rendre utile du haut de mon 53ème cercle. Combien de temps vous a-t-il fallu pour arriver où vous en êtes ? * Le jeune paladin reste accroché au lèvres de son interlocuteur savourant chaque mots * | |
|
| |
Kuneldar Trévion
| Sujet: Re: un petit verre ! Lun 6 Aoû - 1:38 | |
| La route a été longue pour terminer ma formation auprès des maitres paladins, plus de trente mois (=30 jours en jeu, 4 mois réels). Aujourd'hui j'apprend encore naturellement au fil de mes découvertes, mais je suis maintenant en mesure d'affronter certains des plus grands dangers de ce monde. | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: un petit verre ! Lun 6 Aoû - 14:38 | |
| J’ai hâte et surtout j’espère arriver à un tel niveau et ainsi pouvoir peut être combattre à vos cotés. J’espère aussi pouvoir tirer profit au maximum de votre enseignement et pouvoir vous rendre la pareille un jour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit verre ! | |
| |
|
| |
| un petit verre ! | |
|