Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Petit interlude professionnel...

3 participants
AuteurMessage
Motsognir

Petit interlude professionnel... Empty
MessageSujet: Petit interlude professionnel...   Petit interlude professionnel... Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:33

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez du le remarquer, voici déjà quelques jours que je n'ai pas gratifié le monde d'Azeroth de mon auguste et Naine présence.... lol! (comment ça vous l'avez pas remarqué ? Very Happy ).
Et comme certains le savent déjà, c'est pour la même raison que Kuneldar et d'autres à savoir obligation professionnelle.

Bien que je n'ai virtuellement plus le temps de faire autre chose que des passages éclairs dans la semaine (bon pas cette semaine c'est vrai Sad ), ce n'est en aucun cas un au revoir que je suis venu vous faire ce soir, mais juste vous dire que je ne suis pas perdu dans les tréfonds de Forgefer et que j'espère prochainement pouvoir parcourir Azeroth plus régulièrement !

C'est que Motsognir est en manque de baffes ! (et de masse à une main, et de popo, et de....bon d'accord je sors !)

@bientôt j'espère,

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Kuneldar Trévion

MessageSujet: Re: Petit interlude professionnel...   Petit interlude professionnel... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:48

Salutation l'ami,

Bah oui moi je m'attendais à te voir niveau 60 cette semaine...mais non, toujours pas, va donc falloir encore attendre avant de prendre des vraies baffes, faut arreter de roupiller après quatres bières à l'auberge !

Dans un mois on se donne rendez vous devant les portes d'un repaire bien fourni en adversaires, d'ici là ca te laisse le temps de devenir utile *sourit*

Bonne continuation (et bon stage !)
Lilette
Maitre de Guilde

MessageSujet: Re: Petit interlude professionnel...   Petit interlude professionnel... Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:57

Bonjour à vous,

Et bien il faut dire que l'on s'en douter à vrai dire Smile
Je vous souhaite un bon repos....

Et je vous prépare de nouvelle potion cher ami.

Amicalement

Dame Lilette

(et bien bon stage et profite bien tout ceci Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit interlude professionnel...   Petit interlude professionnel... Icon_minitime

Petit interlude professionnel...
Page 1 sur 1