Depuis peu....si vous suivez d'autre presse que les recueilles de potins, vous devriez savoir qu'il y a en se moment des disparitions ou enlèvements d'enfants, aux régions situées à coté des hautes terres d'arathie. C'est à dire: Cntreforts de Hautrebande, les paluns ansi que la premiere région consernée.
Je me suis mise à faire des recherche approfondie sur se qui se déroulait quans j'ai ressus une lettre du Magistrat Henry Maleb, il m'annonça que la jeune dreanai que je lui avais confié était introuvable.... Oui, cette Draenai était sous ma responsabilité lors de la semaine des enfants, elle s'appellait Drahaa... Je lui avais fait visité Austrivage, une bien jolie petite ville qui lui donna envie de rester.
Aprés cette lettre, j'ai tous de suite été voir le Magistrat sur place . Je n'avais rien aprise de plus, sauf que l'animal de compagnie de la jeune fille, un bébé Ellek, m'emmena dans les hautes terres d'Arathie.
Une fois le chemin finit, j'étais à la ferme de Go'shek, juste au sud du Trepa d'Ogrims. Le bébé Ellek me montra et renifla (bizard pour un Ellek...) des contenaires à farines, mais l'odeur signalait qu'il n'y avait pas que sa. J'en ai donc ouvert un pour voir un spectacle attrosse: Des chairs d'enfants mélangées avec du blé. Je n'ai rien compris, pourquoi des hordeux feront t'ils une chose pareille? La rencune m'envahie, et en peu de temps, il ne restait plus beaucoup de Péons...Mais parmis eux, un mort-vivant sut se faire remarqué par la seule présence de son espéce. Je ne l'avais pas encore tué, alors je pue l'interroger, et bien sûr ne rien tirrer de lui. Il avait un petit laboratoire dans cette ferme, en cherchant des doccument dedans, j'ai aprise pas mal de chose:
-C'était l'Aphoticaire Jorell, ancien mari (quand il était vivant) de Emma, soeur de la directrice de l'orphelina Rossignol.
-les enfants ont des bons...trucs nutritifes pour les Wyvernes (j'ai pas comprie tous se qui est bio...)
-se mélange horible est de la nouriture pour wyvernes
Bref, pas ma de chose immoral à mon gout... J'ai donc été voir aprés la fameuse Emme dans Hurlevent, elle organisait des voyages et adoptions des enfants, aprés avoir discuté...gentiment, j'ai sue qu'elle fesait de faux papiers d'adoptions pour ammener les enfants prés du Trepas d'Ogrim, pour que la horde prenne ces enfants... Il y avait un trafique d'enfants. Je ne sais pas pourquoi elle fesait cela mais je pense avoir mon idée.
Maintenant il n'y a plus de probleme pour les enfants, mais dans le camps Hordeu, il y a touours des Wivernes qui se font servir des enfants.
C'est pour cela que je fais appelle à L'ordre pour dévaster se camps, soit en hommage pour les enfants agréssés ou soit par vengeance.
Je voudrais donc organisé un raid sur cette afreuse ville pour qu'il n'y est plus d'ennuie avec eux, sa les calmera.