Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Massacre!

5 participants
AuteurMessage
celena

celena

Massacre! Empty
MessageSujet: Massacre!   Massacre! Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:51

Depuis peu....si vous suivez d'autre presse que les recueilles de potins, vous devriez savoir qu'il y a en se moment des disparitions ou enlèvements d'enfants, aux régions situées à coté des hautes terres d'arathie. C'est à dire: Cntreforts de Hautrebande, les paluns ansi que la premiere région consernée.

Je me suis mise à faire des recherche approfondie sur se qui se déroulait quans j'ai ressus une lettre du Magistrat Henry Maleb, il m'annonça que la jeune dreanai que je lui avais confié était introuvable.... Oui, cette Draenai était sous ma responsabilité lors de la semaine des enfants, elle s'appellait Drahaa... Je lui avais fait visité Austrivage, une bien jolie petite ville qui lui donna envie de rester.
Aprés cette lettre, j'ai tous de suite été voir le Magistrat sur place . Je n'avais rien aprise de plus, sauf que l'animal de compagnie de la jeune fille, un bébé Ellek, m'emmena dans les hautes terres d'Arathie.

Une fois le chemin finit, j'étais à la ferme de Go'shek, juste au sud du Trepa d'Ogrims. Le bébé Ellek me montra et renifla (bizard pour un Ellek...) des contenaires à farines, mais l'odeur signalait qu'il n'y avait pas que sa. J'en ai donc ouvert un pour voir un spectacle attrosse: Des chairs d'enfants mélangées avec du blé. Je n'ai rien compris, pourquoi des hordeux feront t'ils une chose pareille? La rencune m'envahie, et en peu de temps, il ne restait plus beaucoup de Péons...Mais parmis eux, un mort-vivant sut se faire remarqué par la seule présence de son espéce. Je ne l'avais pas encore tué, alors je pue l'interroger, et bien sûr ne rien tirrer de lui. Il avait un petit laboratoire dans cette ferme, en cherchant des doccument dedans, j'ai aprise pas mal de chose:
-C'était l'Aphoticaire Jorell, ancien mari (quand il était vivant) de Emma, soeur de la directrice de l'orphelina Rossignol.
-les enfants ont des bons...trucs nutritifes pour les Wyvernes (j'ai pas comprie tous se qui est bio...)
-se mélange horible est de la nouriture pour wyvernes

Bref, pas ma de chose immoral à mon gout... J'ai donc été voir aprés la fameuse Emme dans Hurlevent, elle organisait des voyages et adoptions des enfants, aprés avoir discuté...gentiment, j'ai sue qu'elle fesait de faux papiers d'adoptions pour ammener les enfants prés du Trepas d'Ogrim, pour que la horde prenne ces enfants... Il y avait un trafique d'enfants. Je ne sais pas pourquoi elle fesait cela mais je pense avoir mon idée.

Maintenant il n'y a plus de probleme pour les enfants, mais dans le camps Hordeu, il y a touours des Wivernes qui se font servir des enfants.
C'est pour cela que je fais appelle à L'ordre pour dévaster se camps, soit en hommage pour les enfants agréssés ou soit par vengeance.

Je voudrais donc organisé un raid sur cette afreuse ville pour qu'il n'y est plus d'ennuie avec eux, sa les calmera.
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena

Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre!   Massacre! Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:56

Pour cela je vous propose plusieur date posible pour moi (bien sûr):
-mardi 26 juin le soir
-lundi 2 juillet le soir
-mercredi 4 juillet le soir
- aprés sa serait en aout un weekend..
Arghail

Arghail

Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre!   Massacre! Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:59

Désolé mais bien que j'aurai été heureux de prêter main forte à une telle expédition, je ne serai présent à aucune de ces dates le soir...

Que la Lumière vous accompagne, et que justice soit rendue. Bien que ce soit tard, ils ne doivent pas restés impunis.
Firehand

Firehand

Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre!   Massacre! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

Par les Naaru se que les Hordeux font est horrible...Vous avez raison dame Celena il vaut mieux détruire ce camp pour éviter que cela ne se reproduise et nous en profiterons ainsi pour aidé l'alliance à affaiblir la Horde.

Je vous suis à 100% à ce sujet, que les Naaru vous protége même dans les chemins les plus sombres.

Le surnommé Firehand.
Kalnur

Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre!   Massacre! Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:37

Si ma réintégration dans l'Ordre c fait alors je viendrais avec vous pour punir ce camp. Car il est en notre devoir de protéger notre déscendance car ces enfants seront les futurs héros de l'Alliance.Ces pourquoi nous devons punir cette acte abject.
Vous pourrez compter sur moi.
Je pourrait si vous le perméter ramener certains de mes compagnons les plus fidels.
Lilette
Maitre de Guilde

Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre!   Massacre! Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:05

Bonjour,

Et bien je viens de lire votre compte rendu sur tout ceci.
C'est une chose horrible quand il s'agit d'enfants.
Ces ennemis doivent être punis pour leurs crimes !!!
Vous pouvez compter sur moi Celena, je suis libre pour le lundi 2 juillet

Amicalement

Dame Lilette
Contenu sponsorisé

Massacre! Empty
MessageSujet: Re: Massacre!   Massacre! Icon_minitime

Massacre!
Page 1 sur 1