Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une idée comme une autre.

4 participants
AuteurMessage
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

Une idée comme une autre. Empty
MessageSujet: Une idée comme une autre.   Une idée comme une autre. Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:14

Voila je visite couvent des sites en rapport a wow et sur beaucoup, pour pas dire tous, je voi des screenshot et je trouve ca interressant meme drole parfois, et je demander si on pourais en faire nous aussi sur se forum.

L'idée serais de mettre des screens de tout et n'importe quoi, des choses amusante que vous voyez, de vos perso dens differentes situations ou tout simplement ce que vous voulez...
JE ne sais pas encore dans quel rubrique les proposés voir meme crée une nouvel rubrique.

Ca pourais aussi faire vivre le forum en ajoutant des images tout les jours.

Voila dites moi se que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
celena

celena

MessageSujet: Re: Une idée comme une autre.   Une idée comme une autre. Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:48

Mais c'est une bonne idée sa ^^, j'ai pas mal de screen de mes bonhomme, ils sont marrant à voire...pour moi et peu etre pour vous, il faudrait simplement créer un album photo (ou gnomogravure)
Arghail

Arghail

MessageSujet: Re: Une idée comme une autre.   Une idée comme une autre. Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:17

J'approuve également cette idée, sur mon ancien forum il y avait cette catégorie et on y trouvait pas mal de choses amusantes geek.
Alathorn
Administrateur Forum
Alathorn

MessageSujet: Re: Une idée comme une autre.   Une idée comme une autre. Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:38

Je n'avais pas vu ce post mais cela est une tres bonne chose et je vais de ce pas creer un forum screen !
https://espoir-nouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une idée comme une autre.   Une idée comme une autre. Icon_minitime

Une idée comme une autre.
Page 1 sur 1