Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés?

3 participants
AuteurMessage
celena

celena

Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés? Empty
MessageSujet: Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés?   Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés? Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:44

Pour l'instant je suis au ercle 66, mais arrivé au dernier, j'aimerai entammer une nouvelle voit, j'ésite encore, mais je pense faire guerrier, le corps à corps c'est mon truc à moi.
Mais a t'on besoin d'une autre classe pour notre ordre? je pourrais peut etre la faire alors....
Revenir en haut Aller en bas
Arghail

Arghail

MessageSujet: Re: Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés?   Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés? Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:24

Bien que je ne sois que peu présent en ce moment, je ne pense pas qu'il y est véritablement plus besoin d'une classe que de celle de guerrier, donc si c'est votre choix n'hésitez pas et lancez vous cheers.
anémonis

anémonis

MessageSujet: Re: Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés?   Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés? Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:21

Je pense que vous répondriez plus a une classe comme Chaman car il tape bien et aussi il invoque ses totems, mais pour cela il faut faire des incantations...Et comme vous parlez beaucoup cette classe vous irait a ravir.^^
http://scorpio1985.skyblog.com
celena

celena

MessageSujet: Re: Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés?   Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés? Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:28

Mais les humaines ne peuvent pas faire chaman....puis guerrier c'est plus marant, on enfoonce des grosses lames dans le ventres des autres, on les fait saigner *sourit* sa me plait plus.
Et pour le bavardage, je suis désolée, mais j'ai besoin de m'exprimer un peu quand meme, si non on reste enfermé et on devient bougon comme Anémonis.... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés?   Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés? Icon_minitime

Mon aprentissage est bientot finit, je passe à quoi aprés?
Page 1 sur 1