Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Celena

AuteurMessage
celena

celena

Celena Empty
MessageSujet: Celena   Celena Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:05

Le soleil n'était pas encore levé et Hurlevent continuait de somnoler lorsque Celena appeurée, sortie de son cauchemard.
Il fesait trés sombre, pourtant il devait être midi environs... mais dans la cité fantôme, il n'y avait ni jour, ni nuit... il n'y avait que la mort.
Cepandant les morts ne l'étaient pas asser à son gout, leurs carcasses rongées par la pourriture continuaient à errer dans les rues de Undercity... "Je ne veux pas y retourner"

Cette simple pensée lui remit des frissons dans le dos. Elle se leva pour marcher un peu le long des canneaux de Hurlevent et y trouva un coin où se poser. N'ayant pas de foyer, elle portait ses affaires dans un sac de voyage, et de ce sac elle y sortit une plume ainsi qu'un journal vide.

« Je m’appelle Celena, au moment où j’écrie cette première page, j’ai 17ans et mon nom est Blackwood. Je vois le jour depuis peu de temps, je suis une survivante de Lordearon qui fut élevée à Undercity en tant qu’esclave puis en concubine de Sylvanas. Les réprouvers mon retrouver dans mon berso lorsque ma maison et ma famille venait de se faire attaquer. Depuis se temps là jusqu’à mes 17 ans, un bandeau resta scéllé sur mes yeux, je n’avais aucun souvenir du jour, de la couleur, ou de la lumière. Je ne m’en suis jamais plaite auparravant, devinant l’horreur qu’il m’entourait. Je suis tombée amoureuse naïvement de Sylvanas, elle prenait soin de moi contrairement aux autres habitants de cette ville imonde, et quand ces derniers me fesaient du mal ou me violaient, elle les tuait pour moi. Mailgrés ma naïvetté, je sentais au fond de moi que je n’étais pas à ma place.

C’est pour cela que le jour de mon 17em anniversaire, je fis une prière en se lieu modit.
Le lendemain, je fis sauvée par un dénomé Sylvër Blackwood, mon frère. Mais je ne savais pas mon nom à se moment là, il m’a délivré sans savoir qi j’étais et je l’ai suivie sans savoir non plus qui il est.

Loin de Undercity, il put m’enlever le bandeau qui cachait mes yeux et je découvris le monde.
J’ai décidée seul de suivre la de Silvër, le chemin du voleur. Devenant son disciple, il m’entraina pour que un jour je puisse tuer celle qui m’a emprisonnée meme avec l’amour que j’éprouve, Sylvanas.

Peu après, Avec Sylvër, nous cherchions dans des livres, documents et autres manuscris, des inices qui pourraient révéler mes origines…On découvrit que l’on était simplement frère et sœur.

Maintenant je me sens moi seul et je conte sur mes compagnons pour que ne le soie plus. Je voudrais que ensemble, nous aillons tuer la dame noire.

Celena Blackwood »

Celena ferma son journal et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas

Celena
Page 1 sur 1