Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Royaumes renaissants

4 participants
AuteurMessage
Arghail

Arghail

Royaumes renaissants Empty
MessageSujet: Royaumes renaissants   Royaumes renaissants Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:55

Bonjour,

je me suis inscrit il y a peu sur un petit jeu de rôle sur site. Un peu du genre de tous ceux qui pullulent maintenant Wink. Celui là s'appelle les royaumes renaissants.

Si je l'ai choisis c'est par sa description un peu plus "roleplay" que les autres, et également parce que j'en voulais un qui ne me prennent que très peu de temps par jour.

Il consiste en fait à faire évoluer son personnage dans une communautée médiévale, doté de sa politique, son commerce, sa propre vie... Et uniquement dirigée par ses joueurs, qui en sont les rois, comptés, ducs... Et le début y est plutot difficile, enfin surtout long pour réussir à faire prospérer son personnage. C'est pourquoi je vous demande si certains parmis vous sont intéressés pour s'y inscrire, et l'essayer afin que je puisse les parrainer et que cela m'aide un peu Wink.

Donc si certains parmis vous sont intéressés, qu'ils me communiquent leur adresse email, je leur enverrai ensuite une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
anémonis

anémonis

MessageSujet: Re: Royaumes renaissants   Royaumes renaissants Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:23

Moi je suis intéressé par ce jeu...encore un motif au no life!!^^
http://scorpio1985.skyblog.com
Kalnur

MessageSujet: Re: Royaumes renaissants   Royaumes renaissants Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:04

Pareil j'aime bien c genre de jeu
Alathorn
Administrateur Forum
Alathorn

MessageSujet: Re: Royaumes renaissants   Royaumes renaissants Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:39

hum... Mon pere y joue^^
https://espoir-nouveau.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Royaumes renaissants   Royaumes renaissants Icon_minitime

Royaumes renaissants
Page 1 sur 1