Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le résultat

+2
Ludinia
anémonis
6 participants
AuteurMessage
anémonis

anémonis

Le résultat Empty
MessageSujet: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:16

Revirement de situation lors de mon propre mariage...en effet je n'étais pas celle prévu pour Lutord, trop rapide, trop ....bouche trou sentimental en fait. Je prééfère qu'ils soient ensemble pluôt qu'il me soit infidèle et que l'on divorce par ce qu'on e s'aime pas. J'aime Lutord et Ludinia car ce sont des amis voilà tout.

Le résultat Wowscr10

PS: Ludinia tu n'oubliras pas de me rendre ma robe de mariée merci a toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpio1985.skyblog.com
anémonis

anémonis

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:20

Autre photo a garder en souvenir. Mais lors de la vrai cérémonie il y aura plus de monde
Le résultat Wowscr11
Ludinia

Ludinia

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:21

*émue par les photos*

Merci Anémonis d’avoir expliqué brièvement mais clairement la situation, beaucoup ne comprenait plus vraiment ce qui ce passé.

Pour répondre a la question de tous sur la date de la cérémonie officiel laissez nous le temps
D’apprendre a mieux nous connaître déjà. *sourit*

Vaut mieux ne pas trop précipiter les choses.

Et oui Anémonis je te rendrais ta robe, je ne porterais pas la même le grand jour de toute façon Lutord la vue sa porte malheur
anémonis

anémonis

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:47

Voici ce qui s'est produit en détail je veux parler du niveau textuel, et heureusement j'ai une bonne mémoire...

WIsclif- Nous sommes réunis pour la répétition du mariage.

Mes très chers chevaliers, nous sommes conviés aujourd'hui pour un événement convivial et bienheureux. On m'a demandé de célébrer ce mariage en tre Sir Lutord de Bélfor et Dame Anémonis de Kaasil.

En ce jour béni par la lumière de l'Espoir, ces deux enfants, nés dans des conditions et leiux différents,ont su se réunir . Malgré le Malin qui règne sur nos terres, l'Espoir a su s'installer avec ce jeune couple.

Si quelqu'un ici est contre cette union ou a quelque chose à dire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Anémonis- Moi je voudrais dire quelque chose.

Lutord- Pardon?

WIsclif- Mais Dame le moment n'est pas encore venu pour les voeux

Anémonis- Oui je le conçois mais là n'est pas le souci. Ici n'est pas ma place, à coté de Sir Lutord. C'est un homme très bon, merveilleux , plein de qualités. Mais ce n'est pas moi qui devrait me trouver à sa droite.

Ludinia ? Viens ici s'il te plait. Que je vous explique a vous tous vétérans comme nouvelles recrues. Sir Lutord a cru Ludinia morte presque en même temps que le moment où Sir Lleoyd nous a quitté. Sir Lutord et moi n'avons jamais réellement ensemble, du moins affectivement son coeur était déjà pris.Lors du retour de Dame , Lutord et elle ressentirent une certaine attirance.

Nous allons donc continuer a celebrer ce mariage .

Ludinia- Snif..snif..désolé ma chère amie. Je ne veux pas faire cela le jour de ton mariage.

Anémonis- Tu n'y es pour rien, ne t'inquiétes pas pour moi je trouverai l'homme qui me faut en temps et en heure et l'Heure n'est pas encore venu. Viens, seche tes larmes, une mariée qui pleure c'est triste et tout ton maquillage va couler.

Veuillez rester a votre place nous revenons tout de suite le temps pour nous deux de nous changer car si cela ne vous dérange pas Commandeur je vais reprendre ma place de prétresse. Ce serait pour moi un grand honneur de célébrer leur Union.

WIsclif- Je n'ai pas tout suivi sur le coup mais si vous me laisser les bénir de la lumière éternelle, cela me convient.

Anémonis- Nous voici. Continuions là où nous en étions arrété...hum hum.....

Donc je vais une fois de plus reposer cette question: Si quelqu'un ici est contre cette union ou a quelque chose à dire, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais.

Personne?........C'est parfait alors. Maintenant nous allons passer à la prière des époux.

Anémonis- Ludinia et Lutord ce sera à vous pour la prière des époux

Anémonis- Ils vont maintenant faire leurs voeux d'union l'un envers l'autre. Ludinia, veuillez commencez s'il vous plait.Mais vous pourrez préparer ces textes pour la célébration finale.

Anémonis- Ashem Dalor. Maintenant une prière de bénnédicité à leut bonheur.

Sir WIsclif c'est à vous si vous le souhaitez. Là vous pourrez faire un petit discours.

WIsclif- Bien entendu Dame.

Anémonis- Sir Lutord de Bélfor voulez vous pour femme Dame Ludinia de la Main d'Argent, de la chérir et de lui être fidèle?

Lutord- Je le veux

Anémonis-Dame Ludinia de la Main d'Argent voulez vous pour mari Sir Lutord de Bélfor, de le chérir et le guérir ses blessures?

Ludinia-Je le veux

WIsclif- Au nom d'Anémonis et de moi même nous vous déclarons mariés par les liens sacré de l'Amour et de l'Espoir.Embrassez vous./

VOILA MOT POUR MOT
Miajensen

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:04

Wouh ! Z'est compliqué tout ca, mais ze crois que z'ai presque tout compris. De toute manière, ma ssarze de travail à considérablement dimininué, ze serais donc présente dimansse pour voir ca en vrai !
Kuneldar Trévion

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:27

Bonjour, je suis tout à fait heureux pour vous et j'attend avec impatience que nous célèbrions la cérémonie officielle de ce mariage.

J'ai entendu parler de la date du dimanche 17 juin...pourriez vous confirmer ? car j'ai malheureusement déja des engagement pour cette soirée de dimanche de 21h à minuit...
anémonis

anémonis

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:39

Je crois que nos deux tourtereaux ont décidés d'attendre un peu avance cette engagement important.
Ludinia

Ludinia

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:21

Oui nous préférons faire les choses dans l'ordre sourit, pour le moment Lutord vint de ma faire sa demande de fiançaille. *sourit*

Et j'ai dit oui bien évidament, nous allons d'ailleur organiser un repas pour feter ca dimanche prochain en aprés midi vers 15h enfin si vous pouvez bien sur.

Aprés on peu faire cela une autre fois.
Tidus Surae

Tidus Surae

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:22

Ah!! je comprend tout maintenant, quel retournement de situation ... bref Vive les futur mariée et pour le repas je verais si je peut venir.

En tous cas ma petite Anémonis, qu'elle courage , je te reconnais bien , bravo reste comme tu est "la gentille et merveilleuse Anémonis" que je connait tant . sur ceux aurevoir et bon fiancaille au deux compere adorés et que la lumiere vous guide sur votre chemin

Sire Tidus Surae .
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:40

Shocked Anémonis vous étes une elfe authentiquement....pleine de surprise et courageuse...
Contenu sponsorisé

Le résultat Empty
MessageSujet: Re: Le résultat   Le résultat Icon_minitime

Le résultat
Page 1 sur 1