Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Exploitation de bug

3 participants
AuteurMessage
Alathorn
Administrateur Forum
Alathorn

Exploitation de bug Empty
MessageSujet: Exploitation de bug   Exploitation de bug Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:41

Oyez, oyez, moi Alathorn, je sais comment rentrer dans le vieil ironforge, ou meme le vieil hurlevent ! (endroit fermé par le mj !)
tres simple, si vous avez remarqué pres du vieux roi d ironforge on peut apercevoir une grande porte, avec une enorm clé ! seuls les hunts peuvent y rentrer ! faire oeil de la bete, et traverser la porte avec votre pet ! je l ai fait c'st extra ! pour hurlevent c'est un peu plus compliqué...

PS: prenez l addon carto, il vous indique comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://espoir-nouveau.forumgaming.fr
celena

celena

MessageSujet: Re: Exploitation de bug   Exploitation de bug Icon_minitimeLun 18 Juin - 4:37

Je sais aussi, car je l'ai fait... que l'on peut monter sur la montagne de Forge-fer et aussi sur la cathédral de hurlevent, pour se qui ne l'ont jamais fait, c'est magnifique à voir (et pour le rp c'est tranquil ^^)
Ludinia

Ludinia

MessageSujet: Re: Exploitation de bug   Exploitation de bug Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:13

Oui il y a plein d'endroit de ce genre comme oui la montagne de forgefer ou encore l'aeropore nain il y a aussi le mont hyjal meme que au centre de ce mont il y a des paneaux de travaux^^
Et plein d'autres endroit dit inacséssible mais si tu ai rusé et que tu as une monture épique c'est super simple d'y aller Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploitation de bug   Exploitation de bug Icon_minitime

Exploitation de bug
Page 1 sur 1