Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BG Ludinia

AuteurMessage
Ludinia

Ludinia

BG Ludinia Empty
MessageSujet: BG Ludinia   BG Ludinia Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:16

Mon Père était un noble paladin et ma mère restait à la maison pour me donner la meilleure des éducations.

Malheureusement à mes 7 ans elle mourut...En donnant naissance à ma soeur que je croyais morte elle aussi.
La seule famille qui nous restait était l'Ordre auquel ma famille appartenait : La Main d'Argent.

A la mort de ma mère la prêtresse de l'Ordre, Ifalna, me pris sous son aile ; je la considérais très vite comme. Ma propre mère plus je l'observais se servir de ses dons et plus j'avais envie de suivre sa voie
Quand j'eus 16 ans nous nous rendîmes toutes deux à l'abbaye du comté du nord afin que je puisse commencer ma formation de prêtresse. Une semaine à peine après notre arrivée, une guerre éclata en Lordaeron, elle dût repartir auprès de notre Ordre qui essuyait de lourdes pertes. Ce fut la dernière fois que je la vis.
Suite à une bataille contre les forces du Fléau menées par Arthas mon Ordre fut entièrement anéanti emportant avec lui Ifalna et mon père.

A la suite de ces événements je me suis senti perdue, je doutais de moi et de ma capacité à devenir une bonne prêtresse.

Puis une nuit, assise devant la Cathédrale d'Hurlevent, en voyant un paladin passer devant moi je sus qu'il fallait que je continue en mémoire de mon père et d'Ifalna.
.
Après une longue discussion avec ce noble paladin nommé Lleoyd je sus qu'il venait de créer son propre Ordre avec le but de reprendre lordaeron un jour je trouvais ses objectifs nobles et justes et je sus qu'avec eux je serais restée sur la voie de la Lumière tout en gardant en moi une part d'ombres et un esprit très tourmenté.

Je rejoignis cet Ordre Les chevaliers de Lordaeron je m'y sentis vite à ma place tout se passait bien puis un jour Lleoyd mourut les chevaliers n'avaient plus lieu d'être sans lui.

Ils ont donc tous décider de reformer leur propre Ordre tout en espérant que je les rejoigne mais ma Foi n'était plus la même je ne me voyais pas tout recommencer, j’étais perdue.

J’ai donc décider de rejoindre les Mercenaires ne voulant plus me plier aux règles comme je l’ai toujours fait par le passé. Mais cela ne me convenait pas mes anciens compagnons me manquaient j’ai donc quitté les Mercenaires afin de rejoindre l’Ordre de l’Espoir, j’ai encore un peu de mal à savoir où est ma place mais je ne doute pas que j’y arriverais vite.

J’ai aussi retrouver ma sœur il y a peu de temps ellei a reçu une très bonne éducation dans une famille de démonistes mon père les avait investi de sa garde après la mort de ma mère, je ferais tout mon possible pour l’aider de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas

BG Ludinia
Page 1 sur 1