| Urgent | |
|
+8Galadrîel jairaiya Motsognir Fahrorel Alathorn Kalnur Lilette anémonis 12 participants |
Auteur | Message |
---|
anémonis
| Sujet: Urgent Mar 5 Juin - 19:55 | |
| Je vous demande à vous inscrire pour savoir qui sera là. De plus nous avons plusieurs rôle à donner pour le mariage comme les demoiselles d'honneurs, le témoin du marié choisi par Lutord. Le photographe devra être bon. Il y a aussi les musiciens et les restaurateurs. Et il doit y avoir autre chosemais je ne m'en souviens pas.... il y a tellement de chose a penser hihi. Alors je répète bien le lieu est l'abbaye de la Comté du Nord pour éviter d'être trop dérangé. PAS D'ARME NI ARMURE. Smoking pour les hommes et Robe pour les femmes de rigueur. Merci PS: Inscivez vous pour savoir qui vient et qui ne vient pas.
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 5:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lilette Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Urgent Mer 6 Juin - 1:49 | |
| Bonjour Anémonis,
Je suis trés heureuse pour vous et Lutord de votre mariage Mais... Je ne pense pas être présente lors de votre répétition de mariage mais aussi de votre mariage Ce n'est pas que j'ai pas envie mais je doute d'etre présente ce jour là...
*HRP*
"Désolé mais j'ai des trucs de prévu le week en irl et je pense pas etre là car j'aide à la construction de la maison de mon frangin"
*HRP* | |
|
| |
Kalnur
| Sujet: Re: Urgent Mer 6 Juin - 2:03 | |
| Féliciations a vous deux pour votre Union
Mais j'ai le regret de vous informer que je ne pourait pas etre disponible Pour votre Mariage ( Je passe le bac donc vous me verez moins la semaine prochaine)
Je vous souhaite une long vie pleins de bonheur, que votre union rassemble L'Ordre autour d'une grande famille.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 7:50, édité 1 fois | |
|
| |
Alathorn Administrateur Forum
| Sujet: Re: Urgent Mer 6 Juin - 3:32 | |
| han ! Je serais pas la le jour du mariage... S il pouvait etre deplacé avant le 14... La repetition je pense que oui. Je m occuperais des gnomogravures. | |
|
| |
Mélaxia Invité
| Sujet: Re: Urgent Mer 6 Juin - 4:22 | |
| Bah moi je serais là si on veut bien de moi, j'viendrais avec plaisir et Kouskous =) |
|
| |
Fahrorel Vétéran
| Sujet: Re: Urgent Mer 6 Juin - 11:59 | |
| Je serais certainnement là....mais pour le smoking...hum | |
|
| |
anémonis
| Sujet: Réctificatif Mer 6 Juin - 15:59 | |
| [HRP] Désolé mais je dois seulement réctifier quelque peu l'heure car je me ssuis trompé avec le problème de décallage horaire car nous avons en guyane 5 heures de décallage alors quand je disais 15h je voulais dire 20h pour vous car en effet les gens veulent profiter de leur dimanche aprés midi.[HRP]
Donc je m'excuse c'est 20 heure et non 15 heure pour les deux dimanches...<se sent honteuse et confuse de l'erreur> | |
|
| |
Alathorn Administrateur Forum
| Sujet: Re: Urgent Mer 6 Juin - 16:04 | |
| Ahem le seul probleme c'est que la plupart, a 20h les gens mangent... | |
|
| |
anémonis
| Sujet: Re: Urgent Mer 6 Juin - 16:09 | |
| Vous avez le droit a un peu de retard pour les répétitions mais pour le grand final, les retards sont a proscrire (mangez plus tot^^). | |
|
| |
Motsognir
| Sujet: Re: Urgent Jeu 7 Juin - 3:52 | |
| Bonjour !
Eh bien à priori je serai là sans faute pour la répétition, et à moins d'imprévus de dernière minute, également à la cérémonie !
En vous souhaitant par avance tout le bonheur possible, Motsognir *tout zému* | |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: Urgent Jeu 7 Juin - 5:00 | |
| bonjour
sur je ne suis pas la pour la repetitions ,pour le mariage j espere pouvoir venir en tout cas toute mes felicitations a vous deux (un peu denuder le faire part) | |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: Urgent Jeu 7 Juin - 5:02 | |
| hrp*
(on doit installer des truks pour le mariages sur l ordi ?) | |
|
| |
Galadrîel
| Sujet: Re: Urgent Jeu 7 Juin - 9:40 | |
| Je ne pourrais pas assister aux répétitions malheureusement, mais j'espère pouvoir assister au mariage en tout cas | |
|
| |
Arghail
| Sujet: Re: Urgent Jeu 7 Juin - 12:25 | |
| Je pense pouvoir être présent lors de la répétition et lors du mariage, que la boisson coule à flot . | |
|
| |
Ludinia
| Sujet: Re: Urgent Ven 8 Juin - 10:24 | |
| Je serais présente lors de la répétition. | |
|
| |
Tidus Surae
| Sujet: Re: Urgent Ven 8 Juin - 13:10 | |
| Bonjour,
c'est pour vous dire que je ne serait pas la pour le mariage ( je suis en stage, irl ) e tpour la repetition bah je n'en c'est rien . | |
|
| |
Yarrik
| Sujet: Re: Urgent Sam 9 Juin - 5:48 | |
| Bien le bonjour.
Je vien juste de rentré dans cette famille je pensse être la pour la répétition avec un peut de retar malereusement et pour le mariage je serai a l heure si évidament vous vouler bien de ma présence a votre mariage.
Cordialment
Yarrik Kirac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent | |
| |
|
| |
| Urgent | |
|