| Hierarchie | |
|
+4Kalnur Alathorn anémonis Arghail 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arghail
| Sujet: Hierarchie Lun 4 Juin - 6:02 | |
| J'aimerai qu'une hiérarchie plus organisée soit décrite sur notre registre.
Il ne serait pas une mauvaise chose de bien établir la différence entre les membres permanents, et les derniers arriver.
Bien leur afficher, qu'ils sont là en période probatoire au départ, puis qu'ils sont des disciples d'autres membres par la suite. Cela pourra éviter des incidents avec des nouveaux membres qui semblent se croirent tout permis.
Personnellement j'appréciais l'ancienne hierarchie au sein des "Chevaliers de Lordaeron", à laquelle on pourrait simplement varier quelques termes puisque nous ne sommes plus semble t'il des chevaliers.
J'attend vos avis.
Arghail. | |
|
| |
anémonis
| Sujet: Re: Hierarchie Lun 4 Juin - 11:14 | |
| Il me semble que c'est tout a fait correcte de revenir à l'ancienne organisation de telle sorte à ne pas avoir une ressemblance avec quelconque armée et surtout par rapport a leurs grades.
Autre chose, sur le recrutement il faudrait que ce soit les personnes les plus compétentes dans chaque classe qui puisse inviter une jeune recrut a nous rejoindre sans pour autant etre son mentor car sinon d'ici un mois ou deux nous serons plus occupé par l'entrainement que par notre vie!!! Je nommerais cela un maitre d'arme ou encore un spiritueux.
Il est egalement de notre devoir de donner des "devoirs " a nos jeunes recruts histoire de voir s'ils peuvent etre actif pour l'Ordre (hrp je parle essentiellement de la particiation RP et des messages sur le registre)
Amicalement. | |
|
| |
Alathorn Administrateur Forum
| Sujet: Re: Hierarchie Lun 4 Juin - 13:34 | |
| Hop, hop. https://servimg.com/view/11262207/6 De plus comme vous le disiez, ce serait sympa que chaque recrue est un maitre d'arme (les veterans se chargeraient de cette fonctions) | |
|
| |
Kalnur
| Sujet: Re: Hierarchie Lun 4 Juin - 15:06 | |
| J'aprouve Votre idée Mes Sires. ( De plus cela créra des liens entres les joueurs très bonne idées) | |
|
| |
Mélaxia Invité
| Sujet: Re: Hierarchie Mar 5 Juin - 5:34 | |
| Vaghus dit que c'est la même chose que chez les croisés de la rose, chaque nouveau membre a un parrain ou une marraine |
|
| |
Arghail
| Sujet: Re: Hierarchie Mar 5 Juin - 8:08 | |
| Personnellement je préfère l'ancienne hiérarchie sire Alathorn, mais cela peut se discuter.
Apparemment l'idée du disciple et de son maître plait à ceux qui participent sur le registre, maintenant il faut voir comment la mettre en place.
Pour le recrutement, les officiers doivent être selon moi les seuls à pouvoir recruter. Car après sinon le recrutement risque de se faire trop rapide et mal surveillé, et ca peut créer un certain désordre. Cela n'empêche pas de leur faire des demandes pour recruter telle ou telle personne.
Je vous déposerai bientot l'ancienne hiérarchie pour que tout le monde puisse en juger.
Arghail. | |
|
| |
Motsognir
| Sujet: Re: Hierarchie Mar 5 Juin - 11:22 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis tout à fait d'accord avec Sire Arghail, mais j'objecterai que cette organisation semble déjà en place. De ce que j'ai compris, les tout nouveaux membres sont "Aspirant", ceux ayant passé une "période probatoire" sont "Soldat". Puis viennent les "Grognards" de l'Ordre ("Vétéran") en ce sens qu'ils se distinguent par leur ancienneté et leur présence. Il y a enfin pour chapeauter l'ensemble les "Capitaine" puis évidemment notre Chef.
Quant à la question du "parrainage" je suis pour, mais il faut je crois bien en délimiter les frontières : le parrain/marraine doit être là pour donner conseils et coups de pouce lorsque cela s'avère indispensable, pas pour donner une "formation "accélérée" aux petits nouveaux.
Après on peut débattre des noms que l'on donne aux grades, comme le suggère DAme Anémonis, bien entendu.
Motsognir | |
|
| |
Lughan
| Sujet: Templier Lughan Mar 5 Juin - 18:51 | |
| ( Escusez moi pour souci IRL de dernière minute je n'es pu assister à la réunion mais je suis d'accord avec ce que notre maitre nain vien de dire | |
|
| |
Lilette Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Hierarchie Mer 6 Juin - 1:43 | |
| Bonjour à tous,
Et bien je viens de prendre connaissance de vos avis et je trouve que ce que dit sire Arghail et sire Motsognir sont dans l'idée de ma pensée... Si nous devions mettre en place un parrain pour chaque recrue qui intégre l'ordre il ne faut pas que celà devienne une "formation accélérée" comme à dit sire Motsognir Et bien c'est une idée fort interressante
Amicalement
Dame Lilette | |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: Hierarchie Jeu 7 Juin - 4:41 | |
| bonjours a tous
personnelement je trouve le systeme des grades bien en place pour reprendre les dires de montsognir,aspirant ,soldat,veterans ,et les capitaines ,c est un peu militaire mais a par ca ...
pour ce qui est des nouveau a chaperonner,je suis pas contre mais dans la conditions que ce soit bien defini sur les besoins de l aide ,outreterre - tanaris par exemple ca fait du chemin pour tuer 2 ou 3 poilu
jairaiya | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hierarchie | |
| |
|
| |
| Hierarchie | |
|