Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Petites inquiétudes...

5 participants
AuteurMessage
Lilette
Maitre de Guilde

Petites inquiétudes... Empty
MessageSujet: Petites inquiétudes...   Petites inquiétudes... Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:24

Bonjour à tous,

Bien je viens par ce message vous informés de certaines inquiétudes que j'ai auprés de l'ordre biensur rien de grave mais ce sont des choses auquelles j'ai besoin d'avoir des réponses et permettre une discussion plus ouverte.....

Je m'explique...

Tout d'abord ma premiére inquiétude est de la politesse, qui manque je trouve de rigueur je veux dire par là, quand on arrive sur le jeu et de saluer et quand on le quitte de dire aurevoir, je ne demande pas de grande phrase mais un Bonjour suffit!!
De plus quand d'autres personnes se connectent est de leur répondre une politesse par Bonjour Ou bien Rebonjour (ou bonsoir ^^)
Je sais que par moment on est concentré dans le jeu et on ne fait pas attention aux personnes qui partent ou qui arrivent.
D'ailleurs celà m'est t'arriver certainement...
Mais juste au moins s'excusez par par ex: "Oh pardonnez moi je ne vous aviez pas vu arriver"
c'est déjà mieux de dre ca, que de ne rien die du tout...

Ma deuxiéme inquiétude est sur le RP du /gu alors là j'ai vraiment besoin que l'on m'explique ce qu'il se passe.....

Donc à ma connaissance quand on est HRP sur le /gu nous mettons des ( ) pour bien montrer la différence et biensur quand on utilise les ( ) on n'ecrit pas en sms.

Aprés quand on est RP c'est arriver lors de discussion d'un coup le rp se transforme en HRP sur le meme sujet et là moi je suis larguée...

Je ne suis pas une pro du RP, mais j'essaie de faire du mieux que je peux...

Ensuite en ce qui concerne le RP, alors là je tombe dénu mais je trouve que les gens prenne trop à coeur ce qui est dit en RP c'est à dire...
Quand les discussions s'engage en Rp sur le /gu, c'est pris pour soi, et du coup celà creer des histoires hrp ce qui n'as lieu d'y avoir puisque c'est du RP!!!

Donc à l'heure d'aujourd'hui je ressens une certaines tention au sein de l'ordre du à tout ca, ou bien c'est moi qui me fait des films...

Je suis assez franche et directe ne le prennez surtout pas mal sur ce que je viens de dire, mais nous sommes là justement pour en discuter, je suis à l'ecoute Smile
Et pardonnez moi si des mots ou des phrases vous ont choqué, ce n'etait pas voulu:)

Ah et j'allais oublier si vous ne comprennez pas certaines phrases dites le moi je suis ouverte aux discussions....

Amicalement

Lilette
Revenir en haut Aller en bas
Lughan

Lughan

MessageSujet: Templier Lughan   Petites inquiétudes... Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:02

Tu connais le fond de ma penssé Lilette serais tu devins Smile je n'es rien d'autre à ajouter tout es déjà dit il me semble kiss.
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes...   Petites inquiétudes... Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:11

Exactement je suis d'accord et je voudrais ajouter qu'il ne fau pas depasser les limites n'y manquer de respect a quelqu'un, chacun fais ce qui peut (enfin je crois). Il fau savoir rester a la place qu 'on lui a donner.
Florianoctis

Florianoctis

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes...   Petites inquiétudes... Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:03

Bonjour,
Pour ma part, c'est au niveau des salutations.
En ce moment, je dois faire pas mal de révisions et j'alterne wow et ces dernières. De ce fait j'enchaîne les bonjours et les au revoir sur le canal de guilde à en être gêné. Donc, j'avais pensé à saluer quand j'arrive la première fois puis quand je quitte pour la journée, et d'autre entre temps si elle ne sont pas trop proche.
Après, j'attends vos préférence, si il faut dire bonjour et au revoir à chaque fois, je le ferais, je craignait juste de "déranger".
Arghail

Arghail

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes...   Petites inquiétudes... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:00

Bonjour,

j'ai lu ce post il y a quelques jours déjà, mais j'attendais une réponse du commandeur à ce sujet pour connaître son avis.

Tout d'abord je suis d'accord avec ce qui dit dame Lilette sur la politesse. Bien que je sois très peu présent en ce moment, à chaquefois que je le suis, je vois des personnes arrivés, sans rien dire, et repartir en faisant de même. Je vois tout autant des gens saluer en arrivant et ne recevoir aucun retour, sur six autres membres connectés, ca fait beaucoup d'occupation selon moi.

Ensuite pour ce qui est du RP, je dirai que c'est bien il est présent, mais qu'il adopte parfois des déviations sur du HRP qui sont à proscrire. Vous allez vous sentir visé sire Alathorn, mais les scènes dont j'ai été témoin vous concerne, donc je les prend comme exemple, dans votre discussion avec sire Lughan l'autre jour au sujet de Stormgarde. Je sais que nous avons tous des points de vue différent, et tant mieux, ca créé de la diversité.

Mais lorsque vous commencez à faire du RP, ne cherchez pas à l'expliquer en HRP quand vous voyez que vous n'êtes pas compris, ca revient à de l'anti-jeu en quelque sorte et gache toute immersion dans son rôle. Votre personnage a lui aussi le droit de connaître la frustration de ne pas se faire entendre ou comprendre. (Et une discussion RP ne vous vise jamais personnellement, elle vise votre personnage)

Ces remarques sont générales, et ne sont pas des reproches (si jamais j'ai à en faire ce sera quand je serai plus présent, et ils seront ciblés)

N'oubliez pas que vous êtes tous des alliés d'une même guilde, et que donc vous êtes censés vous soutenir et non vous disputez, même si cela peut arriver, si ca arrive trop souvent il y a des questions à se poser.

Arghail.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites inquiétudes...   Petites inquiétudes... Icon_minitime

Petites inquiétudes...
Page 1 sur 1