Bonjour à tous,
Bien je viens par ce message vous informés de certaines inquiétudes que j'ai auprés de l'ordre biensur rien de grave mais ce sont des choses auquelles j'ai besoin d'avoir des réponses et permettre une discussion plus ouverte.....
Je m'explique...
Tout d'abord ma premiére inquiétude est de la politesse, qui manque je trouve de rigueur je veux dire par là, quand on arrive sur le jeu et de saluer et quand on le quitte de dire aurevoir, je ne demande pas de grande phrase mais un Bonjour suffit!!
De plus quand d'autres personnes se connectent est de leur répondre une politesse par Bonjour Ou bien Rebonjour (ou bonsoir ^^)
Je sais que par moment on est concentré dans le jeu et on ne fait pas attention aux personnes qui partent ou qui arrivent.
D'ailleurs celà m'est t'arriver certainement...
Mais juste au moins s'excusez par par ex: "Oh pardonnez moi je ne vous aviez pas vu arriver"
c'est déjà mieux de dre ca, que de ne rien die du tout...
Ma deuxiéme inquiétude est sur le RP du /gu alors là j'ai vraiment besoin que l'on m'explique ce qu'il se passe.....
Donc à ma connaissance quand on est HRP sur le /gu nous mettons des ( ) pour bien montrer la différence et biensur quand on utilise les ( ) on n'ecrit pas en sms.
Aprés quand on est RP c'est arriver lors de discussion d'un coup le rp se transforme en HRP sur le meme sujet et là moi je suis larguée...
Je ne suis pas une pro du RP, mais j'essaie de faire du mieux que je peux...
Ensuite en ce qui concerne le RP, alors là je tombe dénu mais je trouve que les gens prenne trop à coeur ce qui est dit en RP c'est à dire...
Quand les discussions s'engage en Rp sur le /gu, c'est pris pour soi, et du coup celà creer des histoires hrp ce qui n'as lieu d'y avoir puisque c'est du RP!!!
Donc à l'heure d'aujourd'hui je ressens une certaines tention au sein de l'ordre du à tout ca, ou bien c'est moi qui me fait des films...
Je suis assez franche et directe ne le prennez surtout pas mal sur ce que je viens de dire, mais nous sommes là justement pour en discuter, je suis à l'ecoute
Et pardonnez moi si des mots ou des phrases vous ont choqué, ce n'etait pas voulu:)
Ah et j'allais oublier si vous ne comprennez pas certaines phrases dites le moi je suis ouverte aux discussions....
Amicalement
Lilette