| L'intégration des Dranei... | |
|
+3arhoziel Miajensen Kuneldar Trévion 7 participants |
Dranei ou pas dranei dans l'Ordre | oui | | 85% | [ 11 ] | non | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kuneldar Trévion
| Sujet: L'intégration des Dranei... Dim 27 Mai - 7:54 | |
| Bonjour,
Suite à de nombreux contacts avec des représentants dranei, j'aimerai étudier la possibilité de modifier notre recrutement pour intégrer cette race aujourd'hui présente dans l'alliance au sein de notre ordre.
(Et on se fait traiter de raciste dès qu'on essaye de recruter dans les capitales...)
Cordialement,
Commandeur Kuneldar
Dernière édition par le Dim 27 Mai - 8:52, édité 1 fois | |
|
| |
Miajensen
| Sujet: Re: L'intégration des Dranei... Dim 27 Mai - 8:09 | |
| CommAndeur, prière de ne pas boire avant de venir collé vos grosses paluche sur le registre ... * essui une tache de gras *
Concernant cette question délicate qu'est l'intégration des Draneis dans notre petite communauté, je pense que rien ne s'oppose à celle-ci, sauf que ... 1. Nous autres gnomes ne voyons pas le visage des Draneis, assez problématique pour leur dire bonjour. 2. Sommes nous sûr qu'à trop s'ouvrir la guilde ne perde pas son identité ?
A par ces deux points (surtout le premier), je ne vois pas d'autre opposition, mais ce sujet demande à être discuté.
Miajensen | |
|
| |
arhoziel
| Sujet: Re: L'intégration des Dranei... Dim 27 Mai - 8:37 | |
| bonjour
pour ma part je ne veus pas faire de difference entre les race car plus tard je pense que chaque race et metier et profession sont la bienvenu en aide il sont different oui comme je le suis et comme ma femme les .
donc dans un but pour nous offrire plus tard de grand possibilite ne fixons pas de barriere au recrutement juste des forme a adopter au saint de l ordre la politesse et surtout le respet | |
|
| |
Lilette Maitre de Guilde
| Sujet: Re: L'intégration des Dranei... Dim 27 Mai - 11:09 | |
| Bonjour,
Et bien je suis d'accord avec notre commandeur Kuneldar , en ce qui concerne notre recrutement.
Il faudrait reconsidérer notre avis sur le sujet.
Il serait préférable d'acceuillir toute race confondu pour ne pas créer de discrimination.
Donc je donne mon avis favorable pour l'intégration des Draeneï dans notre ordre.
Amicalement
Dame Lilette | |
|
| |
Lughan
| Sujet: Templier Lughan Dim 27 Mai - 12:30 | |
| Vous avez deja mon avis sur la question bien que cette race n'es pas credible niveau rp et avec l'histoire du jeux donc qu'elle na rien a faire ils sont la faut faire avec faudra adapter le rp de l'ordre en conséquance mais mon avis sur leur integration n'a aps changer voila. | |
|
| |
Florianoctis
| Sujet: Re: L'intégration des Dranei... Dim 27 Mai - 13:01 | |
| Ma foi, pour ma part je ne pense point que la gente fasse le laron. De plus il est vrai que le peuple Draeneï a connu une histoire assez difficile; Après avoir été presque totalement décimé, il est venu désepérement chercher de l'aide sur Azeroth, et on lui refuse notre amitié ou notre confiance...J'entends leur confusion... | |
|
| |
Lughan
| Sujet: Templier Lughan Dim 27 Mai - 13:08 | |
| je parle d'eux de manière hrp bienssur pas de manière rp car ces pour raison d'argent que blibli les a créer dans le monde d'azeroth jamais dans les livres ou dans les jeux cultes de la serie warcraft du premier au dernier on en parle voila mais je m'inclinerais devant la prise de décision de notre chère commandeur Kuneldar et de ces deux capitaines ^^ hrp ) | |
|
| |
Arghail
| Sujet: Re: L'intégration des Dranei... Dim 27 Mai - 19:02 | |
| Bonjour à tous, pour ma part je suis pour leur intégration, non que ce soit une question de discrimination, chaque communautée choisit ses membres comme elle l'entend et personne n'a rien à y redire. Que ceux qui ne sont pas contents commencent par balayer devant leur propre porte. Mais c'est surtout que je ne vois pas de raison de leur refuser l'entrée au sein de l'Ordre. D'autre part, la guilde a changé de nom, cela pendant mon absence. J'aimerai savoir si cela implique ou non un changement d'identité. Je veux dire par là, sommes nous toujours ou non des chevaliers, et oui ou non combattons nous au nom de Lordaeron. Si en effet elle a changé d'identité, il serait bon, même primordial, de lui en donner une nouvelle. Arghail. -HRP- Pour la question de l'identité de l'Ordre, mieux vaut me répondre dans un autre sujet pour ne pas "polluer" celui là En fait je viens de voir le nouveau post dans la partie recrutement, ca répond un peu à mes questions mais si il est possible de faire un post un chtit peu plus complet sur la question, précisant également si il y a une explication RP au changement de l'Ordre ce serait impeccable pour moi -HRP- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'intégration des Dranei... | |
| |
|
| |
| L'intégration des Dranei... | |
|