Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Disparition d'Arghail

Aller en bas 
AuteurMessage
Arghail

Arghail


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 22/05/2007

Disparition d'Arghail Empty
MessageSujet: Disparition d'Arghail   Disparition d'Arghail Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:17

La nuit approchait, les choses autour d'Arghail commençait à être de plus en plus sombres et il devenait difficile de percevoir les mouvements. Mais il ne s'en souciait pas, il galopait à vive allure vers Pestebois.

Caressant l'encolure de son cheval il souriait, une grande chasse l'attendait ce soir. Il se sentait bien, il allait combattre par la Lumière les morts vivants du Fléau, c'était là une de ses seules raison de vivre. Ces derniers n'avaient plus qu'à se préparer, car un ardent défenseur du bien approchait, et ne ferait pas de quartiers.

L'odeur putride se faisait de plus en plus forte, Arghail stoppa son cheval à l'entrée du chemin qui traverse Pestebois. Il mit pied à terre et empoigna sa lourde masse. Puis renvoya son cheval, pour finalement s'avancer à pied dans ce passage hostile et dangeureux. Des bruits se firent entendre, quelques lueurs étranges bougeaient ci et là, mais cela ne l'effrayait pas et il continua d'avancer d'un pas sûr. Puis d'instinct il abattit sa masse sur sa droite, avec une rapidité surprenante, fracassant le crâne d'une goule qui fondait sur lui, son crâne s'enchassant dans le reste de la carcasse. La goule laissa échapper un dernier râle avant de s'effondrer sur le sol. "Le combat commence" se dit Arghail en souriant. Et il joua de la masse, réduisant en morceaux maintes et maintes goules, squelettes et autres créatures morts vivantes.

Tout se déroulait à merveille, les gouttes de sueurs perlaient sur son front mais il ne fatiguait pas pour autant. Tout ça jusqu'à ce que de nombreuses et vives lueurs apparurent tout autour, dans les hauteurs bordant le passage. Des incantations s'en suivirent.

Sentant le danger proche, Arghail décida d'employer les grands moyens, et inextrémis, fit appel à son bouclier divin. La lumière produite par celui ci lui fit découvrir la horde de morts vivants qui l'encerclait, il ne pouvait plus faire mouvement. La seule option qui lui restait était de combattre, et de vaincre. Faisant cette fois appel à la colère divine il en tomba encore quelques uns, lui permettant de faire un peu mouvement. Mais malheureusement pas assez, son bouclier arriva à son terme avant qu'il ne pu se sortir de ce guet appens.

Les incantations qui se poursuivaient commencèrent à lui faire tourner la tête, sa vision se troubla et il commença à chanceler tout en continuant à combattre. Les gouttes de sueur qui coulaient de son front devinrent froides. Il su au fond de lui que c'était la fin, il avait été trop loin dans sa témérité. Finalement Arghail s'effondra, et perdit connaissance.

Lorsqu'il revint à lui, étonné de ne pas être mort, il le regretta dans l'instant. Arghail se trouvait attaché sur une table de marbre, dans une pièce lugubre, dont seul le froid égalait la puanteur cadavérique qui l'occupait. Il était nu et tremblait sous la fraicheur de l'atmosphère, tournant la tête pour regarder autour de lui il ne remarqua rien de particulier, juste quelques cadavres, ossements et symboles autour de lui. Il était seul pour le moment. Au bout d'un très long moment, il se rendormit. C'est une intense douleur sur son côté gauche qui le réveilla. C'est une liche qui se tenait penchée sur lui, enfonçant un de ses ongles dans sa chair en ricanant. Elle prononça quelques paroles qu'il ne pu comprendre et ensuite commença quelques incantations. D'autres créatures mort vivantes arrivèrent par la suite, et le torturèrent, lui enfonçant divers ossements dans le corps et les retirant. L'incantation de la liche dura sans doute plusieurs jours, en tout cas c'est ainsi que le perçu Arghail, bien que n'ayant plus vraiment de notion du temps.

A chaque instant, lorsqu'il ne se contractait pas, hurlant, sous la douleur subie, Arghail voyait sa fin approcher de plus en plus. Seule la Lumière qui l'habitait lui permettait encore de résister. Ses forces étaient de plus en plus faibles. C'est alors que toutes les créatures de la pièce sortirent en un instant, et que les yeux de la liche devinrent rougeoyant, elle semblait très en colère et sortie à son tour en proférant des paroles incompréhensibles à nouveau. Des combats se firent entendre, mais Arghail tombant de fatigue ne parvint pas à rester conscient.

Lorqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il était toujours seul, mais allongé par terre dans la position du foetus, détaché. Réunissant les maigres forces qui lui restait, il entreprit d'essayer de sortir de là, et se releva péniblement pour approcher de la sortie.

Il arriva ainsi dans un escalier en spirale, qu'il du monter sur plusieurs mètres, avant de parvenir à une première salle. C'était une petite pièce, semblant servir de remise, à l'intérieur de laquelle il découvrit avec ravissement et étonnement l'ensemble de ses affaires. Par bonheur les provisions qu'il possédait avant son enlèvement s'y trouvaient toujours. Il avala un morceau, bu un peu d'eau, et s'habilla, avec la plus grande peine du monde, pliant sous la douleur.

Il resta un petit moment à se soigner et reprendre quelques forces. Personne ne se montra pendant ce temps. Une fois qu'il se sentit à peine mieux, il accrocha sa masse dans son dos, incapable de la tenir en main, et continua à monter. Une plus large pièce se présenta devant lui, avec un autel en son centre. Les cadavres des créatures la parsemaient, vu leur état les combats avaient dû être violents. Profitant de cette chance inespérée Arghail se dirigea vers la sortie, grimaçant de douleur à chaque pas. Mais la partie était loin d'être gagnée, il allait devoir maintenant sortir de Pestebois sans se faire remarquer, car il pouvait combattre.

Les jours qu'il avait passé là, lui avait donné l'odeur cadavérique du lieu, c'était déjà ça. Avec maintes péripéties, il finit par réussir à se trainer dehors. Il invoqua sa monture, et s'évanouit sur elle, juste après lui avoir intimé l'ordre du retour. Elle s'élança alors vers la Chapelle de la Lumière, où par bonheur elle arriva sans encombre. Labas Arghail fut soigner et remit sur pieds, ce qui pris encore plusieurs jours. Après quoi Arghail pu enfin rejoindre les siens, et tenir sa masse, habité par une motivation encore plus grande de lutter.

-HRP- Voilà une petite explication RP à mon absence Wink -HRP-
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition d'Arghail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: La Taverne (RP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser