<la note est parsemée d'enluminures colorées et de petits motifs comme des coeurs, se glissant même jusque dans les lettres>
Comme le commandant ne m'a pas laissé finir le récit de mon parcourt à la reunion où j'ai fais mon entrée dans la guilde, je vais continuer ici.
Je suis donc née à Comté du Lac, je vivais avec mon frère ainé et mes parents, ma mère était couturiere et mon père paladin, il oeuvrait à la defense du village.
A l'approche menacante des orcs, nous nous sommes enfuis, mon père est resté pour défendre le comté, et mon frere, en âge de porter les armes, est partit pour défendre Lordaeron, dans un petit village nommé Bois du Bucher
Mà mere et moi sommes allés dans un petit camp de bucherons, à l'est de la foret d'Elwynn,c'est quand j'ai appris la mort de mon père que j'ai voulu suivre sa voix de paladin pour le venger, je suis donc partie pour une abbaye au nord dans la foret, suivre un apprentissage...
J'ai vite fait mes preuves, et, alors qu'on m'envoyait a Hurlevent pour une audience avec le haut commandement *fiere*, je suis tombée sur un nain et une elfe ma foi tres drole avec qui j'ai vite lié d'amitié, et qui m'ont conseillé d'aller aider les Dranei, recemment ecrasés sur une ile pres des terres elfiques de Kalimdor...
Ma mission accomplie,je suis revenue parmis les miens et j'ai fais la rencontre de la magnifique Celena... qui m'a introduite... dans votre ordre, voilà, vous savez tout !