L'elfe à l'allure élégante s'intalle comme à son habitude au bord de l'eau pour écrire...
Je me nomme Medana Piedesoie, j'appartient à une famille d'artisan de la capitale Darnassus. J'ai de ce fait quelques talents pour le travail du cuir, c'est une tradition chez nous. Mon histoire est depuis un moment maintenant intimement liée à celle du paladin Kuneldar. En effet, ce brave combattant de la Lumière est devenu au fil du temps quelqu'un de respecté au sein de notre race...Je fis ca rencontre il y a de cela 20 ans. J'avais déja vu en lui un destin glorieux, nous avons noué depuis une relation des plus fraternelle !
En effet, en remerciment de son aide, il fut accordé au paladin une grâce de lien qui consiste à relier son esprit à quelqu'un de notre communauté. Grâce à cela, nous avons plus lui venir en aide à de nombreuse reprise. Par chance, je fut celle qui recu des grande prêtresses d'Elune ce don de télépathie...
Depuis j'ai suivi le parcours du paladin au jour le jour, et depuis peu j'ai décidé moi aussi de me lancer dans la bataille, je suis sorti de mon repos pour entreprendre ma formation de druidesse.
Je compte aujourd'hui apporter mon soutien le plus total à mon paladin préféré et à l'Ordre qu'il dirige !