Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[BG] Lutord De Bélfor

AuteurMessage
Lutord
Administrateur Forum
Lutord

[BG] Lutord De Bélfor Empty
MessageSujet: [BG] Lutord De Bélfor   [BG] Lutord De Bélfor Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:59

Le paladin s'assoie a une table dans une chambre dans l'auberge a Austrivage, prend une plume et essay de faire le vide dans sa mémoire trés encombrée.

Qui je suis ? D'ou je viens ? Je ne le sais même pas, je me souviens juste ce que ma dis celui qui ma retrouvé alors que j'étais encore un bébé. Et oui je n'ais pas de parents, ou du moin, je ne les connais pas. Celui qui ma retrouvé, le Marechal Senterouge d'Austrivage, ma dit qu'il mavait retrouvé dans une riviére flottant dans un petit panier. "Tu as été retrouvé seul, et tu resteras seul juste qu'a la fin de tes jours" voila ce qui me disait souvent surement pour me rappeler de faire confiance a personne. Il était trés dur avec moi, il me battait souvent, il avait dans l'dée de m'entrainer pour defendre la ville. Mais je ne voulais pas rester la, je voulais partir loin pour découvrir le monde, et peut etre, retrouver mes vrais parents.
Un jours, alors que le Marechal venait de me battre, encore, je partis loin vers les Maletterres de l'Ouest, j'etait téroriser il y avait des morts-vivants partout et, je ne sais comment, je me suis retrouvé dans une petite tombe, la tombe d'Uther, il y avait une statue au milieu, je me mis a regardais la satue d'Uther et , je ne sais pas, une sentation étrange comme si je l'avais déja vu. Derriére moi j'entendis une voie, c'était un elfe, le Grand prêtre Thel'Danis j'ais apris plus tard qu'ils faisait partit des hauts-elfes. Il ma dis que ce que j'avais devant moi étais Uther Lightbringer premier des Paladins et fondateur de l'Ordre de la Main d'argent.
"Paladin, oui voila, je vais devenir paladin".
Le grand prêtre m'indiqua un maitre des Paladins a Hurlevent. Alors je suis partis pour Hurlevent laissant le Marechal et mes soucis derriére moi. Une fois arriver a la grande ville, je me rendis a la grande cathédrale pour y commencer mon apprentissage. Lorsque le maitre des paladins ma vue pour la premiere fois, il eu l'air trés surpris, il ma dit que je lui rappelait quelqu'un qu'il avait bien connu. "Mon pere ? lui dis-je" , il ma dit qui oui, il en était sur, et il m'enmenat le voir, au cimetiere dans la foret d'Elwyn, il m'annonca que mon pere etait mort durant la grande guerre contre les orcs, il m'appris aussi que c'était un grand paladin trés juste et trés fort. Stangrade De Bélfor, c'est ce qui était marquer sur la tombe.
Alors commenca mon apprentissage du paladinat.
Aujourd'huit j'ai rejoind l'Ordre de l'Espoir et je m'y sent trés bien. Je pense avoir trouver ma place pour suivre la voix de mon pere en protégant les citoyens d'Hurlevent et d'autre grandes villes.
Voila ce que je me souviens sur mon passé.

Lutord vétérant de l'Ordre de l'Espoir.
Revenir en haut Aller en bas

[BG] Lutord De Bélfor
Page 1 sur 1