| Nouvelles tenues | |
|
+4Arghail Kuneldar Trévion Lutord Lilette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilette Maitre de Guilde
| Sujet: Nouvelles tenues Jeu 24 Mai - 2:25 | |
| Bonjour, Voici les tenues élégantes pour nos réunion de l'ordre. Biensur ces tenues sont exclusivement réserver à nos porteurs de tissus mais ne vous inquiétez pas d'autres tenues sont en préparation pour les personnes qui portent de la maille,de la plaque ainsi que du cuir. Si vous désirez ces tenues je vous demande de vous rapprochez de notre Commandeur Sire Kuneldar, Sire Arghail ou bien de moi même pour passer votre commande. Je vous laisse de ces quelques mos et découvrir ces tenues... Amicalement Dame Lilette | |
|
| |
Lutord Administrateur Forum
| Sujet: Armure impériale Jeu 24 Mai - 3:16 | |
| Voici l'armure impériale qui pourait etre porter par les paladins et guerriers. Cordialement. Lutord. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Mélaxia Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Jeu 24 Mai - 8:25 | |
| Oui oui oui c'est bien joli mais... C'est pas a ma taille ! (j'ai pas le requis moi... =[ ) |
|
| |
Kuneldar Trévion
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Jeu 24 Mai - 9:32 | |
| Nous le savons, mais de toute facon seul les vétérans on accès à ce petit cadeau...Vous avez encore du chemin à faire donc. Mais je ne doute pas de vos capacités. | |
|
| |
Arghail
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Jeu 24 Mai - 15:58 | |
| Pour ma part ces tenues me conviennent parfaitement. | |
|
| |
Lughan
| Sujet: Templier Lughan Jeu 24 Mai - 18:14 | |
| Les tenues me conviennent aussi mais pour la ceinture de sire Lutord je metrais la ceinture imperial qui va bien évidament avec le set et les gants de suzerain qui me semble plus réaliste et mieu adapté apres question de choix sinon genial pour les tenues de dame lilette bravo il faudrait songer au porteurs du cuir je n'es pas d'idée pour le moment je ne connais aps trop les enssemble cuir mais je suis sur que nous trouverons | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Ven 25 Mai - 1:50 | |
| Oui désoler pour la ceinture, elle est a la banque j'avais oublier de la mettre. Sinon pour le cuir, je pensais au cuir défias facile a avoir aux mortemines bon c'est vrai il est tout noir mais ca reste un ensemble trés sympa. Je vais esayer d'un obtenir un set complet pour vous le montrer. | |
|
| |
Mélaxia Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Ven 25 Mai - 6:23 | |
| Mais ça donne un effet menacant... puis c'est dur a avoir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Ven 25 Mai - 7:43 | |
| hrp/ De quoi le set défias c'est dur a avoir hahaha il y a que le torse qui est lié quand ramassé les autres sont liés quand équipé donc c'est trés facile pour des HL viens avec moi je te montrerais, on peu se le faire une dizaine de fois facile, enfin si tu veux me voir /hrp | |
|
| |
Mélaxia Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Ven 25 Mai - 7:51 | |
| (en plus j'ai des quetes aux mortemines, je veux bien vui :p ) |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Mer 30 Mai - 5:10 | |
| pour ma part je trouve l armure imperiale tres belle ,encore plus sur moi( ) Mais non ,je rigole lutord tu est tres beau ,pour le cuir moi j imagine bien ma belle celena en robe ... et pour les autres porteurs de cuir le set defia est tres bien . pour la maille je fabrique le kit grangefer si ca vous interesse . | |
|
| |
Mélaxia Invité
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Mer 30 Mai - 5:40 | |
| Ta Celena hein? j'en apprend des choses... |
|
| |
anémonis
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Lun 4 Juin - 11:16 | |
| Nous pourrons dés demain essayer nos tenues de réunions pour ainsi prendre quelques nainogravures et apparaite dans le journal de l'espoir.... | |
|
| |
Kalnur
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Lun 4 Juin - 15:02 | |
| Je n'es pas non plus la tenue impérial Et je ne suis pas la la journée pourrais je venir? | |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: Nouvelles tenues Jeu 7 Juin - 8:34 | |
| pour ce qui est de la nainnogravure ,je nai pas l impression de reconnaitre mon travail, je parle bien sur de l armure imperiale,a pars sire lutord ,les autres je suis pas convaincue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles tenues | |
| |
|
| |
| Nouvelles tenues | |
|