Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le tube de l'année en Azeroth !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:42

Bonsoir à tous !

J'aimerai remercier tout d'abord Dame Fusiel qui m'a fait découvrir ce monument - et je pèse mes mots ! - de la chanson azerothienne. Simplement nommée "Je te campe", je pense que vous n'aurez pas de grandes difficultés à en saisir le thème ! lol!

Personnellement j'étais plié en deux en l'écoutant...à vous de me dire ce que vous en pensez !

Encore merci pour cette bonne tranche de rire Dame Fusiel !

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:02

Bonjour,


Ou peut on l'ecouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:53

Bonjour !

Eh bien en cliquant sur le lien inclu dans le premier message, ou sinon en allant sur radioblogclub.com et en cherchant le titre "Je te campe".

Bonne journée !

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:53

J'ai beau cliquer ou rechercher je n'arrive pas à trouver comment écouter ce "tube" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:17

Idem
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:04

Arf...

eh bien c'est en fait à l'aide d'un "player" intégré au site que cette musique est diffusée...peut-être demande t'il un quelconque plug-in (java/flash ?) pour fonctionner ? Je ne sais pas du tout vu que pour moi ça a marché du premier coup.

En tout les cas une fois le titre recherché sur le site, le "player" est situé dans la partie supérieure droite de la fenêtre...(j'ai oublié de dire que j'utilise Firefox, avec IE je ne sais pas si ça marche...)

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitimeSam 15 Déc - 2:54

Allez savoir pourquoi le lien fonctionne aujourd'hui et pas avant? ... bref, tout simplement excellent ce "Je te campe" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:37

Effectivement , ca fonctionne mieux
Revenir en haut Aller en bas
Sephilym
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2007

Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:02

Héhé, le mec a du avoir besoin de sirop après !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tube de l'année en Azeroth ! Empty
MessageSujet: Re: Le tube de l'année en Azeroth !   Le tube de l'année en Azeroth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tube de l'année en Azeroth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: L'Asile (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser