Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un long voyage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 6:37

Bonjour à tous,

Je n'ai pas le coeur à faire de la prose ou un joli message alors je viens juste vous dire que je suis contraint de suspendre mon abonnement à WoW.

Cette suspension prendra effet le 17 Décembre 2007 et courra pour une période indéterminée.

Si cela est possible je souhaite rester tout de même au sein de cette guilde que j'apprécie tout particulièrement.

Cette décision est soudaine et pour moi totalement injuste mais je n'ai pas le choix, alors je passerai vous voir sur ce registre et vous donner de mes nouvelles aussi souvent que possible.

Tristement, Frère Komet.

PS: J'espère tout de même atteindre le cercle 60 d'ici là, on ne sait jamais Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:19

Bonsoir Komet,

Je prend note de votre absence mon cher ami et j'espére vous revoir au plus vite dans l'ordre....

Amicalement

Dame lilette
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:55

(re) Bonjour,

J'en sais désormais un peu plus concernant mon absence future et je peux vous annoncer qu'elle durera entre 1 et 3 mois ... minimum Sad ; en revanche un "bon point" tout de même, mon retour s'effectuera avec l'installation de BC que je n'avais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:58

Nous attendrons votre retour avec impatience, durant celle-ci, n’hésitez pas a vous attabler a la taverne afin de discuter devant une bonne chopine que vous aimez tant.
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:02

Voici à partir d'aujourd'hui ce long voyage qui commence, mais rassurez-vous, je fréquenterai très régulièrement ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
Perkann




Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 07/08/2007

Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:28

Revenez nous vite Sire Komet et SURTOUT gardez le moral pendant votre périple!!

Nous pensons bien à vous !!

Avec toutes mes amitiés

Perkânn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long voyage   Un long voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: L'Asile (HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser