Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Affichage de la menace : Threat/Omen

Aller en bas 
AuteurMessage
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Affichage de la menace : Threat/Omen Empty
MessageSujet: Affichage de la menace : Threat/Omen   Affichage de la menace : Threat/Omen Icon_minitimeJeu 25 Oct - 5:42

Bonjour à toutes et à tous,

En ces jours d'effervescence autour de l'accès Karazhan, et alors que de plus en plus d'entre nous finissent leur formation (courage les autres ! c'est pour bientôt ! Very Happy), il m'a paru utile de vous soumettre une idée simple mais qui pourrait considérablement nous simplifier la vie lors de nos futures sorties.

Alors bien sûr je n'invente pas l'eau chaude en vous parlant d'un "aggro-meter"...certains d'entre vous en sont j'en suis sûr déjà équipés depuis longtemps. Mais comme nous n'avons jamais abordé le sujet, je me permets de vous proposer une certaine standardisation autour de Threat/Omen.
Pour ceux qui n'en connaissent pas le principe, il s'agit d'afficher (pour le monstre ciblé, bien que tous les monstres pris à parti soient gérés par Omen) la liste des gens qui l'ont énervé récemment avec leur score de menace et donc, par extension, celui qui a l'honneur de subir ses coups.

Il s'agit d'un add-on (donc téléchargeable à l'adresse précédente sous forme d'archive qu'il suffit de décompresser dans le dossier Interface\AddOn\ de WoW) qui présente plusieurs avantages vis-à-vis de son grand concurrent KTM :
- consomme infiniment moins de ressources
- est très largement personnalisable
- est facile d'utilisation
- est très régulièrement maintenu à jour

Et, ce qui n'est pas la moindre de ses qualités, il est compatible avec KTM.

Bien entendu pour que cela reste cohérent, il est nécessaire que tous les membres du groupe aient installé un tel add-on. Je ne cherche pas ici à orienter le choix vers tel ou tel add-on (bien que je préfère Omen lol!) mais simplement à soumettre l'idée de s'équiper d'un add-on de mesure de menace.

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage de la menace : Threat/Omen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: Donjons, arène, PVP (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser