Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Accés Karazan!!!

Aller en bas 
+6
jairaiya
Sephilym
varenthas
Ahelendir
Motsognir
Lilette
10 participants
AuteurMessage
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:44

Bonjour à tous,


Voilà je viens par ce message m'informer de qui veullent faire l'accés karazan et qui l'as déjà. Je vous demande de vous inscrire et permettre de voir tout celà de qui reste quoi à faire.
Karazan n'as pas de date prévu car il faut quand meme un minimum d'équipement avant d'y aller.....
Avant d'y aller il y auras des donjons héroïque à faire surtout pour notre guerrier...
Voilà je vous remercie de me répondre.....


Pour ma part je viens de terminer mon accés Karazan.
Pour les donjons héroïques là il me faut pas mal de clés .
Amicalement

Commandeur dame Lilette


Dernière édition par le Dim 28 Oct - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 2:28

Bonjour Dame Lilette et bonjour à tous,

En ce qui me concerne il me reste effectivement les grottes du temps 2 (alias "Le noir marécage") à faire, ainsi que le troisième fragment à Arcatraz.
Je n'ai actuellement aucune clé de donjons héroïques, mais j'ai bon espoir que la réputation de tous auprès des différentes factions augmente rapidement avec la fréquentation - que j'espère régulière - des donjons "normaux".

Motsognir


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahelendir




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 06/10/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:20

Bonsoir a vous,

J'ai mon acces Karazhan
Mais si quelqun doit allez aux grottes du temps 2 alors je l'aiderais volontiers

Ahelendir
Revenir en haut Aller en bas
varenthas

varenthas


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:59

Pour ma part , j en suis egalement aux grottes du temps 2.
En ce qui concerne les instances Héroïques je n est aucune clefs.

Varenthas
Revenir en haut Aller en bas
Sephilym
Soldat



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 18/07/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 2:28

Moi j'ai le fragment de clef du Laby des Ombres. Me reste les 2 autre fragments.

Je n'ai pas contre aucunes clefs héroiques.
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 3:09

pour ma part j en suis au meme niveau que sephilym ,et je savais qu il fallait des acces heroique pour karazan ,(bref jirai surement avec prass plutot qu avec jairaiya)
Revenir en haut Aller en bas
Perkann




Nombre de messages : 11
Age : 55
Date d'inscription : 07/08/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:20

Bonjour !!

J'ai mon Acces Karazhan depuis pas mal de temps et tous les acces heroiques ! Je suis donc a votre disposition pour commencer a "tater" de l'heroique !!
Amities a tous

Perkann
Revenir en haut Aller en bas
Tyx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:57

Bonjour pour ma part il ne me manque plus que la partie a effectuer au Noir Marecage dans les Grottes du temps...

Et je n'ai aucun acces heroique...


(tout sa avec Rit biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bromër




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:10

Personnelement il faut que je fasse encore GT2. Du coter des instances Héroïque, j'ai la clef du donjon de la tempete et presque celle des grottes du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tyx




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/06/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:13

je re- post pour dire que j'ai terminer mon acces a Karazhan (avec Rit) et que je dispo quand vous voulez 7/7 ( ou presque) 24/24 ( pas sur..)
Revenir en haut Aller en bas
Bromër




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:54

je re- post pour dire que j'ai terminer mon acces a Karazhan et que je dispo quand vous voulez 7/7 ( ou presque) 24/24 ( pas sur..) ( Et oui je suis un feignant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Galadrîel

Galadrîel


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 20/05/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:28

Bon eh bien moi, je n'ai encore rien fait pour l'accès Karazhan mais je serai interessée pour l'avoir.
Les accès pour les donjons héroïques, pareil, je n'en ai aucun... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:00

Bonjour à tous,

Et bien je suis ravie que vous ayez pris le temps de répondre à mon message...
Donc je vous demande à tous de vous préparer pour faire l'accés karazan.
Meme si nous le faisons pas en guilde dans les semaines qui viennent vous aurez au moins fait l'accés et c'est bien car le chemin est long et périeul.
N'hésitez pas à proposer au sein de l'ordre de le prévoir sur le registre ou bien sur groupe calendar....

*HRP*
Ensuite pour information en ce moment j'utilise "GEM comme addon," je voulais le faire reinstaller à tous mais aprés mure réflection je suis entrain de voir certaines choses pour l'ordre et du coup je met ceci en attente avant que vous l'installiez définitivement.
Mais je précise que Sinâ et Varenthas l'ont installé et je pense que d'autres personnes nous rejoindrons d'ici peu pour celà.
C'est l'histoire d'une semaine ou deux....
Donc si vous prévoyez certains donjons marquez le sur le registre mais aussi proposez le sur la guilde car certains ne sont plus au courrants....

*HRP*


Bien je vous tiens au courrants des suites plus tards.....

Amicalement

Commandeur Dame Lilette
Revenir en haut Aller en bas
varenthas

varenthas


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:36

Bien le bonjour a toutes et a tous,

Recemment les instances héroïques sont devenues plus accessibles , donc j aurais aimé savoir les nouvelles possibbilités de chacun.Pour ma part la seule clef que je ne peux pas me procuré est celle fournit par l intandant de la ville basse.

Varenthas
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:51

j ai acces a la citadelle des flammes infernal en heroique ,ces tout
Revenir en haut Aller en bas
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:39

Bonjour !

Quant à moi j'ai accès à toutes les donjons héroïques.

Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accés Karazan!!! Empty
MessageSujet: Re: Accés Karazan!!!   Accés Karazan!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accés Karazan!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: Donjons, arène, PVP (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser