Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motsognir




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/05/2007

Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10   Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 2:37

Bonjour à tous,

L'événement est dûment inscrit sous Calendar, mais je le signale également ici pour ceux qui n'auraient pas installé cet add-on :
Ce samedi à partir de 21h30-45 est prévue une sortie au Pic Supérieur du Mont Rochenoire (UBRS), pour aller prendre l'apéritif avec le général Drakkisath, histoire de finir un certain accès Onyxia et faire un petit raid (10 personnes maximum) en guilde !

N'hésitez pas à poster ci-après votre participation - ou non - à cette sortie, spécialement pour ceux qui n'auraient pas Calendar!

A samedi soir pour le rôti de Drakky lol!
Motsognir
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10   Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:10

pour ma part ca m interesse (mais il y rugby ce soir la ) donc je ne donnerais pas de reponse

jairaiya
Revenir en haut Aller en bas
Lutord
Administrateur Forum
Lutord


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2007

Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10   Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10 Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:47

Je serais present.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10 Empty
MessageSujet: Re: Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10   Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pic Supérieur (UBRS) samedi 06/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Général :: Donjons, arène, PVP (RP/HRP)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser