Bonsoir à tous et toutes,
Ainsi que vous le savez, je possède en ce passionnant jeu 2 personnages "principaux" ainsi qu'un troisième qui me sert à décompresser lorsque jouer les deux autres m'énerve quelque peu.
Pour ce qui est des principaux, je parles bien sûr de Komet (prêtre 35) et de Celsia (guerrière 49).
Le 3ème est un chasseur 38.
Ma demande:Connaissant le règlement de l'ordre qui impose d'avoir un perso de lvl 60 pour avoir un reroll, je demande donc ici même
soit de pouvoir faire entrer Celsia dans l'ordre en lieu et place de Komet qui reviendra le moment venu
soit de
bénéficier d'une dérogation et de pouvoir faire entrer Celsia tout en conservant Komet dans l'Ordre.Dans cette seconde hypothèse, je m'engagerai au besoin à mener Celsia au lvl 60 convenu dès que possible.
Les raisons de cette demande:Une raison toute simple, Komet, bien que de lvl 35, me laisse assez loin de la plupart des membres présents et j'avoue que je me sens bien souvent seul lors de l'accomplissement de me quêtes. (je ne parle pas de toutes les fois où j'ai pu être efficacement aidé lors de déplacements dans des donjons ou instances
).
J'avoue que voir lors de mes connexions tout plein lvl 60/70 connectés quand j'en suis au 35ème ... ça fout parfois le cafard ^^.
Voici donc pour cette demande que j'espère voir acceptée, si tel ne devait pas être le cas je ne m'en offusquerai pas loin de là ! Mais la voir acceptée me permettrai d'être un peu plus présent au sein de l'ordre et de m'amuser plus encore avec vous.
Amicalement Komet.