Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La demande d'un nain ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

La demande d'un nain ... Empty
MessageSujet: La demande d'un nain ...   La demande d'un nain ... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:50

Bonsoir à tous et toutes,

Ainsi que vous le savez, je possède en ce passionnant jeu 2 personnages "principaux" ainsi qu'un troisième qui me sert à décompresser lorsque jouer les deux autres m'énerve quelque peu.

Pour ce qui est des principaux, je parles bien sûr de Komet (prêtre 35) et de Celsia (guerrière 49).
Le 3ème est un chasseur 38.

Ma demande:

Connaissant le règlement de l'ordre qui impose d'avoir un perso de lvl 60 pour avoir un reroll, je demande donc ici même soit de pouvoir faire entrer Celsia dans l'ordre en lieu et place de Komet qui reviendra le moment venu soit de bénéficier d'une dérogation et de pouvoir faire entrer Celsia tout en conservant Komet dans l'Ordre.Dans cette seconde hypothèse, je m'engagerai au besoin à mener Celsia au lvl 60 convenu dès que possible.

Les raisons de cette demande:

Une raison toute simple, Komet, bien que de lvl 35, me laisse assez loin de la plupart des membres présents et j'avoue que je me sens bien souvent seul lors de l'accomplissement de me quêtes. (je ne parle pas de toutes les fois où j'ai pu être efficacement aidé lors de déplacements dans des donjons ou instances Very Happy ).
J'avoue que voir lors de mes connexions tout plein lvl 60/70 connectés quand j'en suis au 35ème ... ça fout parfois le cafard ^^.

Voici donc pour cette demande que j'espère voir acceptée, si tel ne devait pas être le cas je ne m'en offusquerai pas loin de là ! Mais la voir acceptée me permettrai d'être un peu plus présent au sein de l'ordre et de m'amuser plus encore avec vous.

Amicalement Komet.
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

La demande d'un nain ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un nain ...   La demande d'un nain ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:59

pour cette demande seule les chefs pourront te repondre ,mais comme j aime bien donner mon avis le voici:je comprend pas pourquoi on impose le niveau 60 pour avoir un rerol,on devrai plutot limiter les rerol pour les personnes comme toi qui sont en dessous de 60.
moi aussi j aime jouer avec mes 2 perso ca permet de profiter du bonus reposer et de changer un peu .de plus ca m ennuirrai de voir partir komet .
Revenir en haut Aller en bas
Lutord
Administrateur Forum
Lutord


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 14/05/2007

La demande d'un nain ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un nain ...   La demande d'un nain ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:44

Salutations, pour repondre a Jairaiya nous avons instaurer un reroll que quand quand son personnage principal est de cerle 60 minimum car nous voulons éviter que ceux qui ont des personnages de cercle tres bas s'amuse a faire rentrer tout leur rerolls dans la guilde, je parle biensur des jeunes joueurs qui découvrent je jeu fasse entrer leurs personnages lvl 1 puis au bou d'un moment ca lui plais plus alors on fais rentrer son autre perso et ainsi de suite...
Mais nous ne sommes pas hermétique non plus en fonction de la presence de la politesse je ne vois aucune raison d'acceuillir un autre reroll dans la guilde meme si son personnage principal n'est pas lvl 60.
Donc pour ma part je dis oui a Komet pour son reroll, reste a voir ce qu'en dis la patronne^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

La demande d'un nain ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un nain ...   La demande d'un nain ... Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:12

Cette demande est purement personnelle et ne vise surtout pas l'ouverture d'un débat sur les conditions d'acceptations des rerolls, ayant connu une guilde où sont présent 17 personnages mais seulement 5 ou 6 joueurs je comprends fort bien et accepte ce genre de limite.De plus je n'oublie pas que j'ai signé la charte de l'ordre sans y émettre aucune remarque Wink

En attendant une réponse définitive, je ne peux que vous remercier de votre soutient.
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2007

La demande d'un nain ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un nain ...   La demande d'un nain ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:02

salut lutord ,javais bien compris que le lvl 60 visait a limiter le nombre de rerol ,mais tout le monde na pas de lvl 60 mais quand meme envie d evoluer deux perso en meme temp
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

La demande d'un nain ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un nain ...   La demande d'un nain ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:55

Bonjour cher nain,

Je tiens à m'excusez du délai de ma réponse....
Ma raison est toute simple c'est que je n'ai pas eu le temps d'en prendre connaissance.
Maintenant que j'en ai pris connaissance, je vous réponds...

Bien je comprends votre demande qui est assez exceptionnelle.
Je dois dire que cette démarche me touche.
Et je ne peux refuser ceci...
Bien entendu celà reste exceptionnel et je comprends l'envie que vous avez de jouer plusieurs presonnages pour ne pas se lasser.

En ce qui concerne les rerolls comme vous le savez il sont accepter du moment que le personnage principal est level 60+ celà pour éviter le débordement de reroll....

Bref je ne vais pas tout re expliquer le fonctionnement mais voilà une situation particuliére en ce qui concerne Komet

C'est pour celà Komet car vous etes là depuis un moment et votre présence au sein de l'ordre est trés appréciable.
Donc je ne peux refuser votre demande et c'est avec un grand plaisir que j'acceuillerai celsia parmis nous au sein de l'ordre.

A savoir l'ordre n'est pas fermer aux propositions mais voilà une situation qui peut etre offerte exceptionnellement à certaines personnes selon leur présence, leur politesse, ect....
Mais quand je vois une demande comme komet l'as fait et bien je l'en remercie car c'est qu'il apprecie l'ordre et les personnes qui la composent.

Et bien voilà une dérogation cher nain et à bientôt

Amicalement

Commandeur

Dame Lilette
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

La demande d'un nain ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un nain ...   La demande d'un nain ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:34

Tout d'abord merci beaucoup Dame Lilette *s'incline devant la-dite Dame*

Comme dit précédament, je m'efforcerai de monter au plus vite dame Celsia au cercle requis afin que cette dérogation ne dure trop longtemps.

Pour ce qui est de l'Ordre ... effectivement je l'apprécie beaucoup.Ainsi que je l'ai déjà exprimé, l'Ordre est devenu ma famille, une bien belle famille. *sourit dans sa barbe*

Je présenterai Celsia (au même titre que Komet) très bientôt.

Amicalement Komet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demande d'un nain ... Empty
MessageSujet: Re: La demande d'un nain ...   La demande d'un nain ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demande d'un nain ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances d'un nain ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: L'ordre :: Quartier Général de l'Espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser