Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Bromër

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bromër




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature de Bromër Empty
MessageSujet: Candidature de Bromër   Candidature de Bromër Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:28

Bonjour,

Je m'appelle Bromër. Je suis un Paladin, et pourtant je suis un nain, ce qui ma valus le surnom ou titre affectueu de "porteur de Bière". Je ne m'en suis jamais vexé car pour quelqu'un de ma race, la capacité a boire et aussi importante que la capacité au combat.
Mais peut être attendez vous une description plus physique de ma personne dans ce cas je vous invites a venir me parler de nain à ... enfin vous vous ferez ainsi votre propre opignion de ma beauté nanesque.
Au combat, et que ce soit dans le plus noir des donjon ou face aux pires éléments de la horde, je suis capable de maintenire le morale et la santé des troupes.
Du coté de l'artisanat, j'ai aquis une certaine experience dans le piolet et la pioche, par contre je ne suis qu'un amateur pour ce qui est de l'enclume et du marteau.
Voila pour la déscription de mes aptitudes.
Je vous demande aujourd'hui de me laisser rentrée dans votre ordre car les combats que j'ai remporté au coté de plusieur de vos membres en diverse occasion me laisse pensez que combattre a vos coter doit etre un plaisir.

[HRP] Paladin heal lfg pvehl pvp [/HRP]

Que jamais vos chopes ne soit vide,
Bromër

Ps: Les membres en question sont surtout Lutord et Fahrorel que je connais depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 15/05/2007

Candidature de Bromër Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bromër   Candidature de Bromër Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:39

Bonjour à vous bromër...

Et bien je vous remercie pour votre candidature et je serais ravie de vous compter parmis nous dans l'ordre de l'espoir...
Je vous demande dans ce cas là de vous rapprocher de plusieurs personnes.
Veuillez contacter Sire Farhorel, dame Galadriel, Sire Mujaki qui sont nos capitaines.
Si par hazard il n'etait point présent je vous demande de contacter alors nos deux sous commandeur Sire Lutord et Sire Motsognir.
Mais également moi même si il n'y a personne.

Amicalement

Commandeur

Dame Lilette
Revenir en haut Aller en bas
Komet




Nombre de messages : 102
Age : 48
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature de Bromër Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bromër   Candidature de Bromër Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:45

Bonjour à vous noble Paladin.

Je me présente, Komet, prêtre de profession et nain de mon état.

Je suis ravi de voir un autre compatriote nain rejoindre cet ordre que je considère désormais comme ma famille.

J'ai intégré cette famille il y a quelques semaines maintenant et je peux vous dire qu' effectivement, combattre aux cotés de biens des membres de cette famille est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature de Bromër Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bromër   Candidature de Bromër Icon_minitimeMer 19 Sep - 6:39

Coucou Bromër et bienvenue dans notre ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Torckan

Torckan


Nombre de messages : 69
Age : 48
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature de Bromër Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bromër   Candidature de Bromër Icon_minitimeMar 25 Sep - 2:15

Bonjour, bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bromër Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bromër   Candidature de Bromër Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bromër
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un jour nouveau est arrivé... :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser