Bonjour a tous,mon nom est Gaaran Wolfraver,et je recherche un ordre assez sympathique,je me suis mis soudainement en colere contre mon chef et j'ai quitté mon escadrille,errant seul dans les donjons les plus terribles,j'ai rencontré Fahrorel,a qui j'ai demandé de rejoindre l'ordre,voici ma description.
Je suis né a Dalaran,citadelle violette,mon pere,mage de bataille de renomée,Darlan Wolfraver etait fier,Ma mere,grande guerriere fut émue elle aussi,Laeticia Wolfraver
J'ai grandi aupres de mon parrain,Arhtas,qui m'enseignait l'art du Paladin,mais plus tard il partit vers Norfendre je l'ai revu,en train de tuer son pere
J'ai juré d'un jour partir pour Norfendre et éliminer Arthas pour le punir de son crime,mais mon acharnement contre les morts vivants,m'a enlevé une chose tres chere.
Mes parents.
Pleurant a chaudes larmes sur leurs corps gisant j'ai juré a tout jamais de me venger,pour ca j'ai appris l'art du forgeron afin de me faire une armure pour partir,cet aprentissage a duré des années,des années,et je me fis une armure de bataille parfaite que j'améliorais a chaque bataille gagnée,puis j'ai trouvé Siras la haute conquérente sur le plus grand pic d'Altérac,pret pour la bataille contre Arthas j'allais,sans me rendre compte que j'allais faire une bétise,j'ai effleuré le chevalier de la mort avec l'épée,qui s'est brisée.
Aujordhui j'ai juré d'éradiquer tout mal qui pourrait etre fait,dans n'importe quel lieu.
Gaaran Wolfraver Wrynn
-Paladin de cercle 70
-Spé vindicte
-Ingénierie (176) et Minage (111)