| Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elamine
| Sujet: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Mer 22 Aoû - 15:33 | |
| Ce scénarios est pour faire un évènement RP. Pour cette partie (voir pour les suivantes), je propose l'utilisation que les membres participant forment la 7eme compagnie, une détachement spéciale de l'ordre de l'espoir. Pour vous mettre dans l'ambiance, la 7eme compagnie est le détachement spéciale pour les missions désespérés, ou pour se faire des choses une peu hors norme... Pour Information, le terme 7eme compagnie, n'a pas de membres bien défini (en gros ceux qui font l'événement en sont, pendant la période de l'évènement). Cela ne met pas en cause la structure de l'ordre. C'est juste pour le tripe, voila tout.
Mais ou est la 7eme?
Objectif :
collecter *Des étoffes de lin x20 mini *Des plantes (pacifiques et feuilles d'argent) x20 mini *Du cuir x20 mini *Du cuivre x20 mini *du poisson ou de la viande de loup x20 mini
Récompense pour les personnes hors membres de l'ordre
* une objet magique (bleu ou vert) s'il ramene 10 éléments d'un objectif. (modification suite à la remarque)
Durée de l'évènement : 1 heure environs
Le cadre de la mission :
Notre chef, Dame Lilette a recu il y a peu , une missive d'un petit village. Une Bande de pilliards ne saissent de faire des raids sur le village. Dame Lilette a donc envoyer des courageux membres de l'ordre sur place pour régler le probleme au plus vite. Les premiers rapports sont bons: les pilliards ont subit de lourdes pertes, et les derniers survivants se cachent des les montagnes. Par contre le village a besions de matieres premieres pour aider a passer l'hivers qui arrive.
Du lin, pour les bandages et des vetements, des potions de soins pour les blessés et pour soigner les petits bobos (d'ou les plantes). Du cuivre pour réarmer une milice sur place et pour refaire des outils d'agriculture, du cuir pour faire des vetements chauds et des vivres pour les aider a passer l'hivers plus facilement.
Voila, le probleme c'est qu'il faut tout cela assez rapidement, car plus vite le village va pouvoir se reconstruire et se redévelopper, mieu cela sera. Mais la region est pauvre, donc c'est aux membres de l'ordre qui sont a Hurlevent d'envoyer les ressources.
Dame Lilette constate qu'il n'a pas grand monde de l'ordre libre, seul la 7eme compagnie est dans les parrages d'hurlevent (qui est une région fort riche). Dame Lilette envoie une missive pour leur dire d'arreter leur exploration des mortes mines et d'organiser une expédition pour ravitailler le village qui partira dans les trois jours. Malheureusement pour la 7eme, le coursier c'est perdu en route et l'ordre de mission arrive avec 2 jours et demi plus tard. La 7eme compagnie reviennent au plus vite a hurlevent, mais un malheure n'arrivant pas seul (il faut avouer aussi, que les membres de la 7eme sont réputé pour etre un peu poisseux, ca serait pas drole sinon), ils ont eux des démélés avec un raid d'orcs qui passaient par là. Du coup, leurs armes et armures sont en mauvaises état, ils sont bon pour faire un tour chez le forgerons pour les réparer.
La 7eme est un peu coincé à la comté de l'or le temps que le forgeron réparer l'équipement, comme par hazard , il est débordé, elles seront prétes que dans une 1 heure. Que va faire la 7eme pendant se temps, là?
Comme il n'ont pas eu le temps de collecter les matieres premieres pour le village, ils vont faire appele aux jeunes aventuriers en herbe pour les aider a tous collecter, et ainsi partir, des que les armes et armures sont pretes. Et pour remercier les personnes qui les aideront, ils leurs donneront une partie de leur butin qu'ils ont récuperer dans les mortes mines.
Si vous avez des idées pour completer le scénarios, ne vous gener pas. Par contre j'ai pas d'idée pour le nom du village (car cela serait symps, si c'est un village qui existe vraiment dans le mon de wow).
PS: normalement, avec les informations si dessus, les membres de la 7eme auront de quoi expliquer le pourquoi du comment aux jeunes aventuriers, rien ne les empeche dasaisonner le tout avec quelques exploits dans les mortes mines, ou sur le raids fictifs. Et le tout dois se faire RP, donc on n'utilise pas le canal générale, ca doit etre du bouche a oreille dans le village du compté de l'or. Et pour finir, seul ceux qui font un effort pour faire du RP, pouront fournir et recevoir la ou les récompenses. Car on peu parfaitement se passer des kevins de basses.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 6:33, édité 2 fois | |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Jeu 23 Aoû - 5:19 | |
| bonjour
alors je trouve tout cela escellent ,je mets juste un bemol sur la quantitée ,en effet 20 produit me semble un peu élevé pour des petit lvl ,10 me semble plus approprié ; sinon l ensemble du projet est tres bien et ca permettra au gens de l ordre de ce rencontrai un peu felicitations pour ce travaille | |
|
| |
Motsognir
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Ven 24 Aoû - 4:58 | |
| Bonjour !
Je trouve également cela très sympathique et bien trouvé ! J'y participerai volontiers !
Il ne reste plus qu'à voir quand un tel événement serait réalisable, pour qu'un maximum de personnes puissent y participer.
Très bonne idée en tous les cas !
Motsognir | |
|
| |
Fahrorel Vétéran
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Sam 25 Aoû - 11:20 | |
| Hihi on risque de bien s'amuser jolie plan ! | |
|
| |
elamine
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Sam 25 Aoû - 13:00 | |
| Voila je propose soit mardi 28, mercredi 29 ou le jeudi 30. Les peronnes interressait, mettez vos disponibilités. | |
|
| |
Galadrîel
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Dim 26 Aoû - 5:17 | |
| Je voudrais savoir vers quelle heure vous voulez faire cet évènement ? Car je suis disponible le mardi soir, le mercredi toute la journée et le jeudi après midi. | |
|
| |
elamine
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Dim 26 Aoû - 9:29 | |
| A oui effectivement, j'ai oublié une heure. J'avoue que je n'en sais rien, mais il faut un moment ou il y a beaucoup de monde connecté, je pense en début de soirée, doit etre une bonne heure, entre 20h30 à 21h30 pour lancer l'évènement, pour une durée d'une heure, me parait raisonnable. Après si ca se déroule super bien, rien n'empeche de continuer.
L'idéal, serais que l'on se rejoingne à la caserne, pour se diriger vers le village de la comté de l'or, direction le forgeron (ou l'on enlève une partie de nos armures et armes) puis au centre du village,ou l' on fait un feu de camps. | |
|
| |
Motsognir
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Dim 26 Aoû - 10:39 | |
| Bonjour,
Je serai pour ma part connecté - normalement - aux troix jours indiqués. Ceci étant, si l'événement commence vers les 20h30 j'aurai probablement un quart d'heure à une demi-heure de retard.
Motsognir | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Lun 27 Aoû - 2:34 | |
| Je serai disponible le jeudi 30 a 20h30. | |
|
| |
elamine
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Lun 27 Aoû - 3:27 | |
| Donc pour ma part, j'ai collecté 38 objets magiques, Galadielle doit en avoir une douzaine, donc avis aux amateurs, en attendant l'évènement, vous pouvez continuer la collecte. Pour le moment, je vais dire que l'évenement aura lieu le jeudi 30 a 21h en face de la caserne. | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Mar 28 Aoû - 2:07 | |
| Je suis loin d'en avoir autant car j'ai quelques problemes de stockage. mais je pense faire un grand menage et repartir a la collecte pour la prochaine fois. | |
|
| |
Lilette Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. Mar 28 Aoû - 2:32 | |
| bon a preciser.....
j'ai une banquiére à disposition du nom de banquelyly donc si vous voulez envoyer des chose pour la sortie rp vous pouvez mais je vous demande dans ce cas là de m'envoyer un courrier avec le descriptif des choses que vous lui mettez en banque pour qu'il n'y ait aucun soucis.
De plus si c'est pour l'event alors je la connecterais et vous rendrez les choses mis en banque pour que vous donniez vous meme.
Voilà
amicalement
dame lilette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. | |
| |
|
| |
| Scénarios I, La 7eme compagnie a la rescousse. | |
|