| Réunion de guilde ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Komet
| Sujet: Réunion de guilde ... Mer 15 Aoû - 15:11 | |
| Si ma mémoire est bonne, cette prochaine réunion est prévue ce vendredi 16 Aout.
Malgré mon envie, je ne peux que vous annoncer mon absence future à cette réunion qui je l'espère se passera le mieux possible.
Cordialement Komet. | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: Réunion de guilde ... Jeu 16 Aoû - 1:54 | |
| Bonjour,
Je serais malheureusement absent à cette réunion. | |
|
| |
elamine
| Sujet: Re: Réunion de guilde ... Jeu 16 Aoû - 4:25 | |
| Je ne sais pas si je serais capable d'être là le vendredi 16 aout car je ne sais pas quelle année ca tombe, par contre je serais là le vendredi 17 aout 2007, si on pouvait me préciser une heure, ca serait encore mieu. | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: Réunion de guilde ... Jeu 16 Aoû - 9:42 | |
| Je pense que vous pourrez trouver ces informations dans group calendar | |
|
| |
Shayë Soldat
| Sujet: Re: Réunion de guilde ... Jeu 16 Aoû - 11:11 | |
| 20 heures et vous pouvez compter sur ma présence.
Cordialement, | |
|
| |
Fahrorel Vétéran
| Sujet: Re: Réunion de guilde ... Jeu 16 Aoû - 20:31 | |
| Il y a de forte chances que je sois des votres hihi. | |
|
| |
Motsognir
| Sujet: Re: Réunion de guilde ... Ven 17 Aoû - 3:50 | |
| Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres ce soir ([hrp]obligations irl[/hrp]).
J'espère que cette réunion se passera le mieux possible et je ne manquerai pas d'en demander le résumé dès mon retour !
Motsognir | |
|
| |
anémonis
| Sujet: Résumé de la réunion du 17 août Ven 17 Aoû - 13:45 | |
| Personnes présentes: Galadriel, Mélozia, Nalbuk, Sephilym, Shayë Retardataires (^^): Sina, Lilette, Kantas, Celena Chef de réunion: Anémonis Félicitations à Mélozia et de Galadriel pour leur passage en Outreterre Montée en grade: Nalbuk en vétéran Sephilym et Shayé soldats
Anémonis a eu une crise de Jean de Tourette Sujet sur le bar pour nous ouvrir aux autres guildes RP Sina ne comprend pas pourquoi Anémonis ne tient pas Lilette au courant de ses Décisions Explications et reglementd de compte. Explication de Lilette sur le fonctionnement des dirigeants
ANNONCE D'ANEMONIS SUR SON DEPART DE LA GUILDE PS: pas de commentaire. Si vous souhaitez une explication venez me voir directement au lieu de passer par les autres | |
|
| |
Lilette Maitre de Guilde
| Sujet: Re: Réunion de guilde ... Ven 17 Aoû - 16:02 | |
| Et Bien... Celà est votre choix de partir dame Anémonis. Je vous souhaite bonne chance pour vous. Aurevoir -HRP- Heu j'aime bien "les retardataire (^^)" en sachant que j'avais dis que je ne viendrais pas et que tu étais au courant et de plus qu'il n'y a pas que le jeu et que j'ai une vie irl et je n'ai jamais reprocher à personne leur retard -HRP- | |
|
| |
Komet
| Sujet: Re: Réunion de guilde ... Sam 18 Aoû - 2:09 | |
| Je ne peux que vous souhaiter une bonne continuation dame Anémonis.
Je regrette tous ces départs, même si la vie est faite de changements et qu'il faut savoir se tourner vers l'avenir, cela fait toujours mal de voir ce genre de situation (-HRP- ceci n'est pas un jugement ! -/HRP-).
Puisse notre guilde continuer malgré tout à se développer au mieux.Car j'ai trouvé ici des gens formidables *se racle la gorge*, et j'aimerai fort continuer un bout de chemin avec vous tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion de guilde ... | |
| |
|
| |
| Réunion de guilde ... | |
|