Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les raison de mon absence.

AuteurMessage
Firehand

Firehand

Les raison de mon absence. Empty
MessageSujet: Les raison de mon absence.   Les raison de mon absence. Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:17

Bon bonjour(soir) tous le monde, je voulais vous expliquez pourquoi je n'étais aps là en se moment et jusqu'à quand cela v durer (c'est la moindre des choses à faire je pense^^) et bien aprés une semaine de jeu sans réél vie social extérieur (semaine de no life^^) a cause du fait que tous mes potes soit partis, le jeu ma soulé si je puis dire donc aprés être passé rang 50 j'ai arrêté de jouer.Et puis le 29 juillet, mon compte s'est arrêté et vu uqe je pars là dans à peine une semaine pour une période total de 2 semaines, je me suis dis que c'était une perte d'argent que d'acheter une carte alors que je n'allais y jouer que quelques heure en une semaine et aprés aprtir en vacance et laisser mon compte se gacher, donc voila et puis je n'ais aps d'argent en se moment donc je ne peux pas me racheter de carte, donc voila pourquoi vous ne verrez plus pendant un petit long moment (ne pleurez pas ceux qui m'aime xD enfin j'éspére qu'il y en a qui m'aime xD) mais dés que je rejous je vous préviens de suite et j'essaye de garder un oeil sur le forum pendant le temps qu'il me reste avant de aprtir en vacance. Voila voila je vous ai tous dis (comme je l'ai écris plus haut c'est la moindre des choses que quelques explications^^) donc je vous souhaite à tous beaucoups de bohneur et je vous revérais à mon retour sur le jeu^^.
Revenir en haut Aller en bas

Les raison de mon absence.
Page 1 sur 1