| Proposition d'evenement pour l'ordre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
elamine
| Sujet: Proposition d'evenement pour l'ordre Mer 1 Aoû - 8:02 | |
| oyez, oyez valeureux membres de l'ordre de l'espoir.
Je me presente Kantas, jeune guerriere elfe de la nuit. J'ai une proposition d'un evenement a vous soumettre.
Après une discussion avec Le noble Paladin Guardian, j'ai eu une idée de completer les rondes avec une autre événement, qui permettra de faire un peu parler de l'ordre, d'aider les plus jeunes aventuriers et de facilité les besions en matières premieres pour les artisans.
Dans un premier temps, il faudrait que les personnes qui souhaite des matieres premieres de base (qui n'est pas dure à avoir, mais qui prend un temps certains) le signalent. (exemple lingot de cuivre, peau, aliments, tissu...).
Dans un deuxieme temps, une personne se position dans un lieu, ou il y a beaucoup de passage de jeunes aventuriers, pour proposer des minis quetes avec à la clef un petit objet magique. Comme demmander d'allez chercher 20 lingots de cuivre pour une commande en échange d'une armure magique (pour un niv10 à 12). pendant que les personnes qui patrouilles signalent aux personnes sur la route qui offre des quetes.
Le but de cette evenement permettra a des jeunes aventuriers de s'équiper sans grande difficulté. a nous de pouvoir disposer d'une grande quantité de matieres premieres. De justifier les rondes, et de faire parler de l'alliance.
Pour ma part, je garde actuellement de coté quelques affaires magiques, pour des personnes de cercles 10 à 17. Je suis aussi pres a aider en étant sur place pour proposer les quetes.
Si cela tente des personnes ou que vous vouliez prososer des types d'acticles que vous auriez besions faite moi signe.
Voila s'il y a des choses que vous souhaiteriez que je développe, ou donnez votre avis , faite le. | |
|
| |
Galadrîel
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Jeu 2 Aoû - 13:50 | |
| Je suis tout à fait partante pour organiser des mini quêtes, ça pourrait être un bon moyen de donner une bonne image à l'ordre et de nous divertir un peu autrement de temps en temps ^^.
Par contre, je n'ai pas d'armures à petit niveau en ma possession... | |
|
| |
Komet
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Ven 3 Aoû - 6:20 | |
| | |
|
| |
elamine
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Sam 4 Aoû - 13:55 | |
| ben pour les objets, il suffit de trouver quelques volontaires pour faire une petite instance. On fera vite le plein.
Après quelques idées de rôle et le tour est joué.
Heureux de voir que komet, cela te plaise, car ca te donnera l'occasion de faire un entrainement au RP. Puisque tu semblais dire que c'est un domaine ou tu n'as pas encore trop d'experience dans le domaine.
Mais surtout un liste des petites choses a demandé qui pourraient être utile.
Quelques idées de quêtes :
missions pour les cercles 8 à 13 - Retrouver un des membres de la guilde qui est en vadrouille. - Ramener 20 unitées de cuivre, ou de pacifique, ou de feuille d'argent, ou du cuir, ou de viandes, ou du poisson... - Convaincre un membre de la guilde, ou ami (un reroll) de nous rejoindre aux camps. La mauvaise fois est accepté (bonne dose de rollplay a prévoir). - Faire le lapin (aggro les monstres vers le camps pour pouvoir faire un festin ^^)
si vous avez d'autres idées allez s'y.
On peut aussi si ca marche bien faire d'autres quetes pour des plus hauts cercles. Mais bon, faut déjà voir si ca marche, avec certains loulous qui se baladent, il faudra favoriser le rp, et renvoyer les kevins de bases. | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Lun 20 Aoû - 6:35 | |
| Partant !!! Que l'on me donne les ordres et j'executerai ! | |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Mar 21 Aoû - 4:54 | |
| bonjour , pour de qui est des objets a offrir pour ce projet je veux bien m en occuper ,vous me dites quand il vous les faut et vous les aurrais;je pense que c est un bon projet pour ce faire connaitre un peu des nouveau jairaiya | |
|
| |
elamine
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Mar 21 Aoû - 5:18 | |
| Ben, des objets verts voir du bleu pour du personnes de cercles 9 à 16, par exemples.
Quelques armes et des pieces d'armures | |
|
| |
Galadrîel
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Mar 21 Aoû - 9:08 | |
| Bon en gros, il vaut mieux faire le tour des instances bas niveau, genre Les motemines. Ca me dérange pas du tout de les faire si c'est pour une bonne cause | |
|
| |
jairaiya
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Mer 22 Aoû - 5:06 | |
| bonjour je pense que lon peut aussi faire la prison ,apres il faut voir a fixer une date avec les responsables et leurs proposers le projets car pour l instant il ne se manisfeste pas par rapport a l evenement; | |
|
| |
elamine
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Mer 22 Aoû - 6:00 | |
| Ben tant que l'on profite pour faire le plein d'objets aux mortemines et la prison, autant profiter pour voir avec les plus bas niveaux de la guildes, pour etre présent (il y a 5 quetes pour les MM, niv 17 à 22) donc avis au amateurs. Donc bon, je vais tenter de prendre mon courage, pour un début d'organisation (vu que c'est moi qui est lancé l'idée de base).
C'est juste que j'ai la flemme de me mettre toute l'organisation sur le registre.
Donc, j'ai déjà le scénario sur parchemin (manque plus que le retranscrire). Et poser une ou plusieurs date pour les faire les deux donjons (les MM et la prison). Ainsi que de poser une date pour l'événement.
Donc comme j'ai dis je vais tacher de trouver la force en moi, pour donner un maximum d'informations, ce soir. | |
|
| |
Torckan
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre Ven 24 Aoû - 2:09 | |
| Bonjour,
j'ai commencé à recolter quelques objets, que dois-je en faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition d'evenement pour l'ordre | |
| |
|