Tout d'abord pardon de ne point faire l'effort mais j'avoue que ma colère est encore présente. Ainsi je ne saurais faire du rp correcte.
Je vous livre donc ceci:Ce jour alors que je demandais l'aide de divers compagnons présents aux Carmines pour essayer de terminer des quêtes ardues pour mon cercle, plusieurs se sont présentées et nous avons pû former un groupe.
Dans ce groupe figurait un prêtre du nom de
DINOZZO ( de la guilde Les Chevaliers légendaires si ma mémoire est bonne).
Alors que nous nous trouvâmes en pleine bataille en territoire hostile, assaillis de toutes parts, je vis ce prêtre s'entourer de son bouclier et prendre la fuite (pour se soigner pensais-je).
Mais il n'était point question de soin, simplement de fuite car il quittait aussitot le groupe sans mot dire et sans explications lors de mes prises de contact.
Alors que je me trouvais mort au cimetière de Comté du Lac, je vis sur mon écran que ce prêtre venait de gagner un duel !!
Si ce n'était que cette histoire, cela ne serait jamais parvenu à vos yeux. Sauf que contacté par une amie guerrière, Celsia, j'appris que ce prêtre avait prétendu ne pas connaître le continent des Territoires de l'Est pour se faire accompagner (par l'un des amis de Celsia).
OR il se trouve que Dinozzo s'est rendu de Comté du lac à Sombre-Comté en griffon !!!
Et je vous prie de croire que lors de notre quête, il n'a pas eu de mal à nous diriger pour s'y rendre.
Pour finir ce roman, sachez que Celsia a eu contact, par hasard, avec une voleuse nommée FILOCHE (qui est de la même guilde que le prêtre) et lui a demandé de voir ce qu'elle pouvait faire pour obtenir explication de son comportement.
Je me permet de vous dire que si samedi nous n'avons pas d'explications, Celsia et moi-même nous chargerons de faire une jolie publicité à ce prêtre.
=>> Dinozzo / Prêtre cercle 25-29 / guilde > Les chevaliers légendaires (à vérifier)
Faits =>> menteur et lâche (pour ne pas dire autre chose)
Merci à tous ceux qui auront eus la patience de tout lire