Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Gardons l'espoir de l'Ordre

2 participants
AuteurMessage
anémonis

anémonis

Gardons l'espoir de l'Ordre Empty
MessageSujet: Gardons l'espoir de l'Ordre   Gardons l'espoir de l'Ordre Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:57

Comme un doux rayon de soleil, nous devons nous concentrer sur cette lueur d'espoir.
Rien n'est perdu, rien n'est fini, nous devons reprendre confiance en la vie. Nous le devons pour nos proches, pour tous ceux qui nous soutiennent, et pour tous ceux qui ont besoin de nous.

Bien entendu, ce n'est qu'un rayon parmi des milliers venant d'un astre énorme mais il faut un début à tout. Nous devons nous accrocher fermement à ce rayon, qu'il nous guide vers la lumière.

Une lueur au milieu de l'obscurité....

S'il n'y a pas l'espoir, jamais on ne pourra continuer à vivre. Il faut être fort pour survivre et continuer le combat jusqu'à la fin.

La vie est belle, nous le savons, ne baissons pas les bras.

Cette lueur d'espoir, nous la tenons entre nos mains… et nous devons en faire bon usage, pour nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpio1985.skyblog.com
Torckan

Torckan

Gardons l'espoir de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Gardons l'espoir de l'Ordre   Gardons l'espoir de l'Ordre Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:43

Bonjour dame Anémonis,

Vous voilà en pleine réflexion sur ce qu’est la voie de la lumière.
Je constate que vous avez parcouru beaucoup plus de chemin et que votre foi est grande.
J’espère pouvoir vous rejoindre dans cette sagesse qui est mon graal.
Revenir en haut Aller en bas

Gardons l'espoir de l'Ordre
Page 1 sur 1