Bonjour à tous,
Voila, durant cette période d'absence qui s'achèvera bientot, j'ai fait un petit bilan sur WoW avant de revenir. Après avoir abandonné le plus haut poste de la guilde, j'ai aujourd'hui décidé de vous quitté. Pourquoi ?
Cela me semble naturel pour ainsi dire, mon gout pour le RP de guilde a disparu et il faut l'avouer, je n'ai jamais joué activement à haut niveau avec qui que ce soit de la guilde. Au contraire, je passe beaucoup de mon temps en jeu avec d'autres joueurs, de la Canaille de Fal Druim pour ne pas les citer. Par respect pour eux, qui me considère comme l'un des leur avec tous les privilèges que cela implique, je me dois de clarifier la situation.
En résumé, je préfère donc me retirer de cette belle guilde que j'apprécie plutôt que d'y être le fantôme d'un joueur RP.
J'espère garder néanmoins de bon contacts avec tout le monde, surtout ceux que je connais déja, pour les nouveaux ce sera un peu difficiles. Je compte continuer aussi à parcourir ce registre dans la limite des sujets accessibles aux "invités".
Voila, je n'ai pas grand chose à ajouter, sauf un grand merci à tout le monde pour les moments partagés avec vous en guilde (depuis les ex-Chevaliers de Lordaeron), j'espère que vous comprendrez ma démarche. Je vous dis à bientot à Shattrath.
P.S : niveau RP, je n'ai pas d'idée pour faire "s'évanouir dans la nature Kuneldar"...si vous avez des idées puisque le projet d'une histoire de guilde a été évoqué, faite ce que vous voulez de mon personnage RP
, je tâcherai de respecter le rôle que vous attriburez à l'ancien dirigeant de guilde qui est parti.
P.S 2 : Kuneldar et Medana (mon reroll) seront donc déguildés prochainement.