Sujet: Kel Sam 14 Juil - 22:00
B'zour.. Moi z'est Kelthuad mais p'vez m'appeler Kel
Bon, z'alo'w tonton FahFah ma dit de fai'we z'une dezc'ipzion de moi.. Ze vais fai'we za b'ef..
Ze zuis née za Loch Modan zur z'une belle fe'w'me z'et z'un zou'w ze me baignait z'et les mézhant ont tapé t'ès t'ès fow zu'w ma v'ais maman z'et mon v'ais papa z'et z'ils zont mo'w.. Z'ai g'andit z'avec des z'hommes z'en noi'w z'et z'ils m'ont m'onter z'a êt'we z'une pe'zonne t'ès zubtile!
Z'un zou'w, zhacti z'et Z'whizcliff m'a adopté z'et du zou'w au lendemain ze les z'ai pe'du les deux.. pOuFf ! ze me zuis 'et'touver zeule au monde.. Ze me zuis fait g'onder pa'w beaucoups de zens.. Z'en pluz, la vilaine m'dame de l'o'phelina z'était t'ès mézhante avec mwa !.. Mais là z'ai 'et'ouver papou Whiz ainzi que tonton Fahfah z'et z'aime'ais p'voi'w me 'app'ozher de ma famille.. z'ainzi que me fai'we plein de nouveau z'amis !
Hrp: bon dsl si mon texte manque d'inspiration.. je suis mieu en roleplay '' live '' Alors! comme mentionner plus haut mon personnage c'est : Nom: Kelthuad Cercle:54 Classe:Voleur Specialité: Furtif Type de RolePlay: Enfant Pays: Canada ( irl ) Autre info: Je suis assez actif, j'adore faire du roleplaying et des instances, Si j'ai la chance d'aider quelqu'un je vais l'aider, et eum.. pour autre info demander
Shayë Soldat
Sujet: Re: Kel Dim 15 Juil - 4:20
*regarde la toute petite fille et lui sourit* Donc je présume que tu es ma nièce, vu que Fahrorel est ton tonton, et que moi, je suis sa future femme.
*tapotte délicatement la tête de la petite* T'inquiète plus, nous sommes là, et nous prendrons soin de toi...
batpapa
Sujet: Kel Dim 15 Juil - 8:27
Zoh !? Tu z'es ma TaTi?! Zupe'w !!!! Z'ai une nouvelle Tati !!! Z'ai hate de te voi'W !!!
Firehand
Sujet: Re: Kel Dim 15 Juil - 12:55
ha Kel j'éspére que tu va pouvoir rentrer
Que les Naaru t'accompagne.
Fahrorel Vétéran
Sujet: Re: Kel Dim 15 Juil - 19:07
Hihi elle est pas chou ma p'tite Kel ? * sourit * J'espère te voir bientôt parmi nous j'y travail.
anémonis
Sujet: Re: Kel Dim 15 Juil - 19:20
Pour ma part, c'est d'accord et comme Ludinia est absente pour la semaine et que Lilette est fatiguée ces jours et qu'elle est moins présente, je parle au nom des trois inquisitrices: BIENVENU a toi mon enfant.
Shayë Soldat
Sujet: Re: Kel Lun 16 Juil - 4:22
*serre fort Kel dans ses bras*En route ma puce, les portes sont ouvertes pour toi.
Lutord Administrateur Forum
Sujet: Re: Kel Lun 16 Juil - 9:36
Je ne pense pas qu'elle se souvienne de moi mais c'est avec grand plaisir que nous l'accepterons dans l'odre. Bienvenue a toi.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kel
Kel
Page 1 sur 1