Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le concile des saisons

4 participants
AuteurMessage
Mujaki Wintersong

Mujaki Wintersong

Le concile des saisons Empty
MessageSujet: Le concile des saisons   Le concile des saisons Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:19

Bonjour a tous et a toutes.
Je vien faire un rapport dans le cadre d'une mission que je m'était fixé moi même, l'observation du concile des saisons, qui abrite actuellement les fiélon qui pourchasse anémonis.
Depuis la dernière réunion j'ai pu constater une augmentation importante de leurs activité, notament dans la vieille ville et au Si:17, je ne sais si c'est le cas ou pas mais il me semble en voir de plus en plus dans nos capitales je pense donc qu'ils menent une active campagne de recrurtement aux près des aventurier de hauts cercle en vue d'une manoeuvre millitaire ou commerciale, que sais-je encore. Je peux également dire que ils ont fait passer le mots pour nous eviter, j'ai eu le droit a une poursuite dans tout hurlevent mais grace a mes maigres affinité avec l'eau j'ai réussi a leurs échapper.

Je conseille donc une fort prudence lorsque vous iriez dans les enirons de la vieille ville le soir et je vous conseille d'éviter les promenades sans au moins une dague pour vous défendre et un plastron pour amortir les coup.

Mujaki Wintersong votre serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Fahrorel
Vétéran
Fahrorel

MessageSujet: Re: Le concile des saisons   Le concile des saisons Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:28

* panique légèrement * Bon heuu...oui d'accord je ferais attention à moi...Merci beaucoup Mujaki.
Tidus Surae

Tidus Surae

MessageSujet: Re: Le concile des saisons   Le concile des saisons Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:54

humm... daccord , je ferait aussi attention , et Si j'ai a faire a eux je fait quoi??? *phrase drolement stupide*

Tidus Surae
Mujaki Wintersong

Mujaki Wintersong

MessageSujet: Re: Le concile des saisons   Le concile des saisons Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:31

Hum je vous suggère trois solutions: fuir, combattre et vaince, combattre et mourir. Après je pense que cela dépend de vôtre cercle et de votre talents a combattre.
Firehand

Firehand

MessageSujet: Re: Le concile des saisons   Le concile des saisons Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:56

Je ne sais pas pourquoi mon frére mais cela me donne envis d'y aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le concile des saisons   Le concile des saisons Icon_minitime

Le concile des saisons
Page 1 sur 1