Bonjour a tous et a toutes.
Je vien faire un rapport dans le cadre d'une mission que je m'était fixé moi même, l'observation du concile des saisons, qui abrite actuellement les fiélon qui pourchasse anémonis.
Depuis la dernière réunion j'ai pu constater une augmentation importante de leurs activité, notament dans la vieille ville et au Si:17, je ne sais si c'est le cas ou pas mais il me semble en voir de plus en plus dans nos capitales je pense donc qu'ils menent une active campagne de recrurtement aux près des aventurier de hauts cercle en vue d'une manoeuvre millitaire ou commerciale, que sais-je encore. Je peux également dire que ils ont fait passer le mots pour nous eviter, j'ai eu le droit a une poursuite dans tout hurlevent mais grace a mes maigres affinité avec l'eau j'ai réussi a leurs échapper.
Je conseille donc une fort prudence lorsque vous iriez dans les enirons de la vieille ville le soir et je vous conseille d'éviter les promenades sans au moins une dague pour vous défendre et un plastron pour amortir les coup.
Mujaki Wintersong votre serviteur