Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Torckan

2 participants
AuteurMessage
Torckan

Torckan

Torckan Empty
MessageSujet: Torckan   Torckan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:57

* Lors d’une belle journée ensoleillée, errant sur les chemins dans la forêt d’Elwynn, Torckan le jeune paladin croise Frère Wihelm son premier instructeur, celui qui a commencé à le guider sur la voie de la lumière.
Torckan le salut, et engage la conversation *

Torckan : Bonjour Frère Wihelm, comment allez-vous ?
Frère Wihelm : très bien, je discutais avec l’instructeur Lyria du lac et nous nous demandions quel été votre histoire. Nous vous côtoyons depuis un bon moment mais nous ne connaissons rien de vous.
Tockan : à vrais dire mon histoire n’a rien d’exceptionnelle, je suis le fils d’une famille de paysans ayant souffert de l’injustice et de la loi du plus fort. Notre village a souvent été ravagé par la horde mais par chance nous nous en sommes toujours sortis.
Dans la vie, mon seul et unique but est de devenir plus fort pour aider les plus faibles.
Lorsque je vous ai rencontré, vous m’avez ouvert la voie de la lumière et permis de progresser vers la sagesse.
Frère Wihelm : Argus le forgeron m’a dit qu’il vous avait initié à son métier.
Torckan : oui en effet, de même que l’instructeur Gelman Main de pierre m’a initié au métier de mineur.
Frère Wihelm : Avez-vous toujours été solitaire ?
Tockan : La plupart du temps oui, j’ai fait mon apprentissage seul jusqu'à ma rencontre avec deux amies, Dolorya et Mardygra avec qui j’ai passé de nombreux moments mais la vie fait que nos quêtes ont fini par diverger mais nous gardons toujours de bon contacts.
Ensuite je passe beaucoup de temps à proposer mon aide aux jeunes personnes de l’alliance, c’est là que j’ai rencontré sire Jairaiya qui été a cet époque très jeune mais déjà très valeureux, par la suite c’est lui qui m’a rendu de grand services.
Lors de mon passage de mon cercles 40 sir Jairaiya m’a informé qu’il avait rejoint l’Ordre de l’Espoir et m’a proposé de l’y rejoindre, mais c’été encore trop tôt pour moi.
Frère Wihelm : mais qu’attendez-vous ?
Tockan : maintenant rien, j’attendais mon cercle 50 et pas plus tard qu’hier j’ai croisé sire Jairaiya et lors de notre discussion il m’a reposé la question que j’attendais tant : « es tu prêt a nous rejoindre ? »
Frère Wihelm : Avez-vous franchis le cap ?
Tockan : oui j’ai eu une discussion avec dame Lilette qui m’a fait mon intégration dans l’Ordre de l’Espoir. Quelque instant après, j’ai été accueilli par dame Mélozia, dame Celena et sire Wishclif autour d’une bonne chopine dans une taverne ou nous avons fait connaissance.
Frère Wihelm : Cette conversation a-t-elle été constructive ?
Tockan : oui en effet, j’ai pris connaissance du fonctionnement de l’ordre et me rendre compte que c’été en faite une grande famille. Je me suis tout de suite senti comme chez moi.

* La discussion suivi son cours jusqu'à l’aube …*

Dernière édition par le Ven 6 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jairaiya

Torckan Empty
MessageSujet: Re: Torckan   Torckan Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:34

salut torkan ,

jai dis un jour a dame lilette que j avais tres peu d amis (dans le jeu ); mais quand je lui ai parler de toi j ai pas preciser que tu etais l une de ces rares personnes ;je pense que tu est a ta place parmi nous ,lordre compte des personnes qui gagnes a etre connu et ca tu va vite le decouvrir ;

soit le bienvenu parmi nous

jairaiya
Revenir en haut Aller en bas

Torckan
Page 1 sur 1