Un jour nouveau est arrivé...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jour nouveau est arrivé...

Celui de l'Espoir

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Maitre de classe

2 participants
AuteurMessage
Kuneldar Trévion

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:21

Bonjour,

En réponse à ce qu'a évoqué notre très chère Dame Lilette à propos des maitres de classe, je tiens à préciser que durant ma retraite je reste disponible pour faire profiter de l'expérience en combat que j'ai accumulé dans une grande partie des donjons de ce monde (jusqu'à Karazhan-Repaire de Gruul-Magtheridon-Instances héroiques)

Si un besoin volumineux de conseil apparaissait je crois qu'une section "Thecnique de combat" serait utile par ailleurs.

Je me propose donc pour conseiller n'importe qui sur les stratégies en Outreterre et plus particulièrement les paladins soigneurs...

HRP Je ne pense pas que je pas jouer me désavantage, j'ai accès à l'armurie pour voir vos équipements et ma mémoire est encore bonne sur pas mal d'instance /HRP

Restant à votre service

Kuneldar
Revenir en haut Aller en bas
Lilette
Maitre de Guilde

Maitre de classe Empty
MessageSujet: Re: Maitre de classe   Maitre de classe Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:45

Bonjour sire Kuneldar,

Et bien celà ma fait trés plaisir que vous apportiez votre aide sur le registre.

Je pense oui en effet que mettre une section technique de combat est une trés bonne idée.

Et bien je suis d'accord pour que celà devienne votre travail <sourit>

Amicalement

Dame Lilette
Revenir en haut Aller en bas

Maitre de classe
Page 1 sur 1