Bonjour à tous,
Je viens vous rendre compte des choses qui ont été proposer lors de cette grande réunion....
1- Nous avons mis en place des sorties pour la semaine des donjons pour différents niveaux.
Je vous donne un exemple:
-le mardi serais réservé au bas niveaux.
-le jeudi au moyen niveaux
-le samedi réserver au haut niveaux.
Aprés tout ceci va dépendre de la présence des personnes bien entendu...
Nous avons aussi désigner une personne en tant que Capitaine qui va s'occuper de tout ceci et qui le mérite amplement...
-Lutord a été désigné pour ce poste.
2- Nous avons également décidé de mettre en place des patrouilles qui se dérouleront tout les quinze jours....
Chaques personnes seront libres d'y venir et nous définirons le parcours au moment venu...
Bon à savoir les patrouilles ne sont pas réserver à certains membres, toutes personnes désirant en prévoir une le prépare sur Group Calendar.
3- Les réunions de l'ordre se déroulerons tous les quinze jour égaement et je pense que celà seras le jeudi c'est à voir....
4- Nous avons auusi reparler des tenues qui sont prévu lors des réunions et des événements...
Nous allons contacter nos forgerons et nos couturiers.
5- J'ai attribué des postes pour nos inquisitrices et pour le postede commandeur:
-Dame Anémonis s'occuperas de tout ce qui éénement avec l'ordre et l'alliance.
-Dame Ludinia s'occuperas des affaires externes avec l'alliance.
-Et moi même je m'occuperais de tout ce qui est probléme au sein de l'ordre.
Sachez que si vous avez un soucis d'exterieur vous contacter dame Ludinia et quand c'est un probléme au sein de notre ordre je suis là pour y remédier....
-HRP- (probléme survenu apres la réunion Ludinia nous a quitté elle a laisser un post donc je vous demande un peu de patience et voir les événements qui suivent) -HRP-
6- Des personnes ont été promu à des postes plus haut comme vétran et soldat:
-Sinâ est passée Vétéran.
-Mélozia est passée Vétéran.
-Whisclif est passé Vétéran.
-Firehand est passé Soldat.
-Mujaki est passé Soldat.
Voilà pour ces promotions lors de la réunion... mais d'autres personnes y sont prévu pour ses postes, j'en informerais de la suite sur le registre.
7- Nous avons décider de nommer des maîtres de classes qui expliquerai comment jouer et les dirigés dans leurs voies de formation.
Je pense en avoir finis en ce qui concerne ce rapport, je vous remercie d'avoir pris le temps de cette lecture....
Amicalement votre commandeur...
Dame Lilette